Cela fait plusieurs mois maintenant que les adeptes de TF1 ont pu profiter de leur célèbre émission d’aventure. Et comme chaque année, Koh-Lanta a rencontré un succès plus que fulgurant. Les candidats se sont autant démarqués par leur ténacité que leur parcours en général. Et les téléspectateurs ne peuvent qu’être conquis !

Alors que la partie touche presque à sa fin, les spéculations sur le possible vainqueur de l’émission vont bon train. Et il semblerait que les téléspectateurs aient trouvé le nouveau plus grand aventurier de cette saison. Qui est-ce ? Comment va-t-il dépenser ses gains ? On vous donne tous les détails !

Koh-Lanta, le plus grand succès de TF1 !


Depuis la fin de l’année dernière, TF1 a annoncé le changement de concept dans Koh-Lanta. Une occasion pour l’équipe de dévoiler un nouveau mode de jeu. En effet, l’émission regroupe 4 équipes plutôt que les 2 habituelles pour cette saison.

Et en plus du succès de cette transformation de concept, les téléspectateurs ont eu l’opportunité de suivre l’aventure particulière de Bertrand Kamal. Un jeune homme de 31 ans qui serait décédés aux suites d’une maladie terrible. Malgré cette tragédie, l’équipe de TF1 a eu l’opportunité de diffuser la suite de l’émission.

Lola, la gagnante de Koh-Lanta ?


A mesure que le jeu avance, les internautes se demandent qui sera le grand vainqueur de l’émission. Et parmi les noms qui reviennent le plus souvent, il semblerait que la belle Lola soit en tête de liste. Cette dernière a un réel avantage par rapport aux autres candidats du jeu.

Interrogée sur le sujet, la jeune femme a tout simplement parlé de ce qu’elle ferait de ses gains si jamais elle remporte la partie. En effet, la jeune femme de 24 ans voudrait « mettre de côté pour démarrer sa vie ». Comme elle l’affirme, elle n’a « pas la folie des grandeurs » ! Reste à savoir si elle remportera la partie le 4 décembre à venir.