Accueil / télévision / Koh-Lanta : Maxine rejoint Arnaud dans son lit, les internautes sont sous le choc!

Koh-Lanta : Maxine rejoint Arnaud dans son lit, les internautes sont sous le choc!

Koh-Lanta  Maxine rejoint Arnaud dans son lit, les internautes sont sous le choc!

Lors du dernier épisode de Koh-Lanta, Maxine a gagné l’épreuve de confort. Une victoire qu’elle a bien voulu partager avec Arnaud. Toutefois, quand Maxine rejoint l’aventurier dans son lit, les téléspectateurs sont au bout de leur surprise.

Maxine s’offre une nuit avec Arnaud dans Koh-Lanta


Après avoir gagné l’épreuve de confort dans Koh-Lanta, Maxine a eu droit à un joli cadeau. En effet, elle allait passer une nuit dans un hôtel de luxe en compagnie d’une personne de son choix. Ainsi, elle a choisi que l’heureux élu soit Arnaud. Une décision qui a créé de nombreuses réactions.

« Je vais emporter dans mon bagage… Normalement, il rentre ! C’est Arnaud bien sûr. Je crois qu’il n’y a même pas à discuter en fait. Car il dit toujours qu’il veut mériter la victoire, qu’il veut gagner. Mais il n’a toujours pas compris à quel point il est méritant dans ce Koh-Lanta, et à tout point de vue ! Sur la survie, il m’apprend des trucs chaque jour. Il est toujours hyper heureux sur le camp, il a une énergie tellement positive qu’il la partage avec tout le monde » avait-elle confié. Une invitation qui ravit au plus haut point Arnaud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

« C’est à moi qu’elle l’offre alors qu’on est encore beaucoup en lice. Elle aurait pu y aller avec sa super copine Laure, mais elle me veut moi. Un grand merci, ça va me faire le plus grand bien. Je n’avais pas eu de confort jusque-là. Ça va vraiment me faire du bien physiquement et mentalement parlant. Merci beaucoup » avait déclaré le jeune homme. Arrivée à l’hôtel, Maxine et Arnaud ont pu profiter d’un repas excellent et d’une douche. Ce fut un luxe de retrouver un semblant de vie normale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Une très grosse surprise


Le lendemain, avant de repartir rejoindre les autres aventuriers de Koh-Lanta, Maxine est allée saluer son compagnon de chambre. Effectivement, elle le rejoint littéralement dans son lit, à la plus grande surprise des téléspectateurs. Bien évidemment, cette affaire a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Comme à leurs habitudes, les internautes ont plaisanté sur le dos de Maxine. Ce rapprochement matinal a vraiment abasourdi tout le monde.

« Arnaud dans le lit de Maxine, la femme d’Arnaud en PLS », « Maxine avait un peu plus que faim », pouvait-on lire. Ou encore : « Arnaud a dû regarder comme ça sa femme quand Maxine lui a sauté dessus ». Effectivement, bon nombre de personnes pensent que cet évènement risque de compliquer beaucoup de choses. D’ailleurs, qu’en pensent les partenaires respectifs des deux aventuriers ?