Chaque année, un nouveau jeu de divertissement est proposé par le PAF. Une manière d’attirer le plus de téléspectateurs possible pour la production mais aussi d’augmenter leur visibilité. Mais ce ne sont pas tous les programmes de divertissements qui sont appréciés des Français.

C’est « Télé Cable Sat » qui a fait l’analyse. Et selon cette dernière, c’est alors une émission de TF1 qui aurait remporté le grand titre de « Meilleur programme des 30 dernières années ». De quoi faire plaisir à Denis Brogniart ! Plus de détails dans les prochaines lignes.

Koh-Lanta, un succès florissant


Cela fait plusieurs années que Koh-Lanta est sur les antennes. La première diffusion du 4 août 2001 a fait un record en termes d’audience. Et pour cause : l’émission regroupe aventure et suspens. Un combo qui fait de nombreux adeptes. Quelques années plus tard, l’effort de Denis Brogniart est récompensé.

Son émission est donc élu « programme préféré des français pour les 30 dernières années ». Une grande fierté pour le présentateur Denis Brogniart qui n’hésite pas à exprimer sa joie. « Merci pour votre fidélité. Et ce n’est pas fini ! » Avait-il alors déclaré auprès de ses internautes.

Les internautes réagissent !


C’est un moment important autant pour la production de Koh-Lanta que pour les fans de l’émission. Et ces derniers sont nombreux à le faire savoir ! Les commentaires des internautes sont d’ailleurs tous plus élogieux les uns que les autres.

Le cliché de remerciement de Denis Brogniart a fait plus de 2700 réactions. Et parmi les commentaires, on peut  d’ailleurs lire : « Bravo Denis. Ce succès c’est le tien ! ». Pour un candidat, l’appréciation est alors très simple : « Ca fait 30 ans que c’est ma préférée aussi…Et encore plus après l’avoir vécue ! »