C’est parti pour la nouvelle saison de Koh-Lanta ! Les premières diffusions ont été lancées il y a quelques semaines de cela et les téléspectateurs sont plus que ravis de découvrir les nouveautés de l’émission. D’autant plus que le concept a entièrement été repensé par l’équipe de Denis Brogniart pour cette saison.

Les candidats quant à eux, commencent à bien se faire connaître du public. Alexandra a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs. Et pour cause, ses clichés sur Instagram sont dignes de ceux d’Inès, l’ancienne candidate de l’émission. Découvrez les réactions des internautes qui sont nombreux à ne pas en revenir de son look !

Koh-Lanta, un tout nouveau concept ?


La saison actuelle de Koh-Lanta est très spéciale. En effet, si les adeptes de l’émission avaient pour habitude de voir deux équipes s’affronter, c’est un tout nouveau jeu qui se fait dans le programme. En effet, Denis Brogniart présente 4 équipes avec 4 candidats chacun. Ces derniers vont s’affronter sur des épreuves typiques à leurs origines : Nord, Sud, Est et Ouest.

Le concept est plutôt surprenant lorsqu’on se rend compte que les candidats doivent passer par plus d’épreuves qu’auparavant. Cela est toutefois idéal pour les téléspectateurs qui sont nombreux à avoir attendu cette nouvelle édition de l’émission.

Alexandra, une plastique de rêve ?


La plus grosse surprise de l’émission reste bien sûr le passage d’Alexandra. Cette candidate que l’on découvre fragile et souvent peu esthétique serait en fait une vraie superstar dans la réalité. Les photos publiées sur son compte Instagram en atteste. Il est vrai que la maman de deux petites filles affiche un corps de rêve.

Les internautes sont d’ailleurs nombreux à se poser des questions sur elle. « Mais que s’est-il passé entre Koh-Lanta et ses photos ? » peut-on lire parmi les commentaires. D’autres sont toutefois plus élogieux : « Superbe Miss Koh-Lanta ! » ou encore « Waouh vraiment sublime ».