Namadia est éliminé de l’île des bannis pendant le feuilleton du mardi 26 octobre dernier. Namadia évoquait qu’il est vraiment déçu en quittant l’émission d’aventure Koh-Lanta. Il a fait un entretien avec le magazine Purepeople en revenant sur ce malaise qu’il a eu pendant le feuilleton du 05 octobre dernier.

Le jeu de survie de plus de quarante jours de TF1


Koh-Lanta est un jeu d’aventure très apprécié par les téléspectateurs de la chaîne TF1. Mais à l’occasion des 20 ans de Koh-Lanta, le jeu est devenu de plus en plus spectaculaire. Et c’est vrai. Concrètement, dans le jeu d’aventure, La Légende, les participants dans cette saison ne sont que des anciens candidats de l’aventure. Ils sont revenus pour surpasser leur limite. Parce que dans cette aventure, la nourriture n’a jamais manqué autant que les précédentes éditions. Et la récompense est énorme, plus rudimentaire à cause de la pandémie. Rappelez-vous que le tournage de cette saison est en plein milieu des confinements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Le 26 octobre dernier, c’est le tour de Namadia qui est exclu et fait effrayer les réseaux sociaux. Puisque les téléspectateurs sont vraiment présents en partageant les sensations sur les détails des épisodes. Pour Namadia qui a quitté l’aventure. Il a surcroît devant son amie Coumba, qui semble très compliqué. Fort heureusement, Namadia n’a rien à perdre sur son grand humour et sa bienveillance. Il est fier quand-même en rejoignant le quartier du jury final. Il est directement dans un entretien du magazine Purepeople, où il avoue la clé dans l’aventure et tous ses malaises.

Koh-Lanta essai de pousser encore ses candidats dans leurs rattachements


Namadia fait une publication dans les réseaux sociaux en répondant aux divers commentaires des téléspectateurs à propos de sa participation dans le jeu. Effectivement, il a quitté l’aventure comme un vrai héros. Un héros ? Oui, car il a tout donné pour surpasser sa limite en aidant son équipe. Comme dans certaines épreuves où il a toujours gardé le sourire envers ses camarades. Maintenant, c’est presqu’un souvenir. Lorsqu’enfin, il regarde avec sa famille les épisodes de Koh-Lanta. A vrai dire, plus dans l’aventure Koh-Lanta, Namadia n’a pas empêché ses larmes de couler en regardant ses proches déçus. Mais Denis Brogniart et Coumba n’hésitaient pas de dire franchement que Namadia mérite de continuer son aventure.

Car il a vraiment tout donné dans ce jeu dans la diffusion de l’épisode du 05 octobre. Où Namadia a un malaise. Les médecins sont intervenus sur place afin de s’assurer s’il pouvait continuer l’aventure et se remettre sur pied. Namadia doit être fier de lui. Il a poussé ses limites en dépit de son malaise, il essaye encore de faire gagner son équipe. Ce candidat de Koh-Lanta est vraiment un homme d’humour et garde toujours sa bonne humeur. En ajoutant ses performances pendant les épreuves et une telle sensibilité qu’il avoue concernant sa femme et ses enfants. C’est pourquoi les téléspectateurs le classent en haute estime. Namadia mérite d’avoir des félicitations et d’applaudissements pour son parcours.