Koh-Lanta est sans conteste l’un des programmes les plus regardés par les Français. Depuis sa diffusion sur TF1, l’émission a enchaîné les records d’audiences. Et cette saison « Koh-Lanta : Les 4 terres » ne fait pas exception à la règle. Mais outre les éliminations et les avis des candidats, que sait-on des coulisses de l’émission ?

Et si l’on vous emmenait découvrir les détails du tournage… ou du moins l’endroit où les candidats se reposent après l’aventure ? Nous avons retrouvé les lieux pour vous. On vous donne les détails dans les prochaines lignes de notre article. Grosse révélation !

Koh-Lanta, une véritable aventure du combattant !


Le concept est de Koh-Lanta est hors du commun en termes de téléréalité française. Et pour cause, elle allie stratégie et endurance. Une occasion pour les candidats de démontrer qu’ils ont de la force et un bon esprit d’équipe. Mais cela implique aussi de vivre dans des conditions bien particulières.

On sait par exemple que ces derniers sont privés de téléphone tout au long des tournages. En plus d’être sans contact avec le reste du monde, ils doivent se battre pour gagner le minimum de matériel et même d’aliments pour survivre dans le jeu.

Ils ont vécu sur place ?


Une fois l’aventure terminé, les candidats retrouvent  toutefois un peu de confort. Et c’est dans cet hôtel luxueux de l’île d’Ono que ces derniers découvrent des bungalows pour se reposer. Une occasion de se remettre de cette aventure souvent difficile et stressante.

Et surprise : Vous pouvez également vous y rendre ! L’endroit propose l’accueil de touriste entre 250 et 520 euros par nuitée. Un tarif qui en dit long sur le cadre de l’endroit mais qui sera vite compensé par la beauté du paysage ! A vos budgets, cela pourrait bien être la prochaine destination vacance la plus adaptée pour vous et votre famille !