Si la majorité des programmes télévisés reviennent sur le petit écran à partir de la première semaine du mois de septembre, l’équipe de Koh Lanta décide de revenir plus tôt que les autres.

L’émission d’aventure sera diffusée à partir de 28 août 2020. Pourtant, la dernière diffusion était en date du 05 juin 2020 lors de la finale de la saison L’île des héros.

Des candidats quasi anonymes


Les amateurs de sensations fortes vont se régaler avec la nouvelle saison de Koh Lanta. Elle s’intitule la saison des 4 terres. Les téléspectateurs qui adorent voir des célébrités dans l’émission seraient déçus avec cette nouvelle édition. Les 24 participants à cette saison de Koh Lanta sont des personnes anonymes. C’est un choix de la production pour mettre les candidats sur le même pieds d’égalité. Force est de constater que le nombre de candidats a augmenté de 6 personnes vu qu’auparavant on compte 18 candidats.

Sébastien, Samuel, Mathieu, Marie-France, Loïc, Fabrice, Jody, Joaquina, Alexandra, Angélique, Aubin, François, Diane, Ava, Laurent, Dorian, Carole, Lola, Brice, Hadja, Bertrand Kamal, Adrien, Estelle et Alix sont donc les nouveaux aventuriers de Koh-Lanta. Ils vont essayer de devenir le ou la finaliste qui rentrera chez lui ou chez elle avec la somme de 100.000 euros.

Une nouvelle saison

Koh Lanta s’est refait une beauté à croire ce que l’équipe de Denis Brogniart ici concocte depuis quelques temps. La production a décidé de mettre en place un nouveau concept pour cette émission. Ainsi, les candidats vont former 4 équipes éparpillés selon les points cardinaux. Le choix de l’équipe de chaque candidat dépend surtout de l’endroit où le candidat vient. La production met en défi de cette manière l’appartenance régionale des candidats.

Le lieu du tournage pour cette saison est l’île Fidji. Lors de la conférence de presse pour annoncer cette saison, Alexia Laroche-Joubert a confirmé que cette nouvelle édition de Koh-Lanta serait à la hauteur de l’attente du public. La production réserve d’ailleurs plusieurs surprises à ses fidèles téléspectateurs comme la nouvelle île d’exil pour les punis par exemple. « C’est un enrichissement incroyable en terme d’aventure et de rebondissements pour le téléspectateur » a-t-elle déclaré.