Voici quelques découvertes sur ce fameux jeu qui va sûrement vous étonner. Pour certains épreuves les aventuriers sont remplacer par des doublures. Comme tous les ans, l’émission Koh-Lanta revient sur la chaîne TF1. Une saison appelée La légende. Une saison comme toutes les autres. Il y aura nombreux participants que le public va rencontrer. C’est une autre occasion donc pour les fans de l’émission de suivre les aventures qu’ils commencent à bien connaître. Par contre, même si les fans en connaissent déjà beaucoup, il y a encore quelques mystère qu’on ne connait pas.

Des doublures remplacent les aventuriers


Un nouveau succès pour la chaîne TF1 car l’émission Koh-Lanta revient cette année. Le public est ravi de pouvoir suivre leur émission préférée. Le présentateur ne change pas, c’est toujours Denis Brogniart qui va l’animer. Dans cette nouvelle saison, Koh-Lanta a rendu l’émission un peu plus intéressant que d’habitude. Car ils ont pris la décision d’inviter quelques candidats phares de l’émission. Tous les aventuriers font tout leur possible, ils font beaucoup d’efforts pour gagner Koh-Lanta et aussi pour gagner les 100 000 euros dédiés aux gagnants. Encore une fois, les téléspectateurs vont revivre plein de rebondissements, de beaucoup de tensions.

Pendant maintenant des années, l’émission Koh-Lanta est devenue une émission indispensable pour les Français. Pourtant, même si l’émission permet au public de suivre la vie quotidienne des candidats dans l’émission, il y a encore quelques mystères qui tournent autour de ce jeu. Chaque année, des questions se posent à chaque fois. Des questions posées par des téléspectateurs sur les relations entre les aventuriers. D’autres se demandent s’il y a des rapprochements physiques entre les aventuriers pendant l’émission. Et concernant les alimentations, des rumeurs circulent comme quoi, l’équipe de la production apporte de la nourriture en douce pour les participants. Des rumeurs que les participants ont toujours nié.

Un autre bruit qui circule: bonne chose pour les caméramans !


Parmi d’autres rumeurs sur cette émission tant apprécié. D’autres disent que durant certaines épreuves, les aventuriers sont remplacés par des doublures. Pour que cette rumeur se termine, la présidente de la production ALP, Alexia Laroche-Joubert mais aussi le réalisateur Julien Magne ont accepté d’en parler. Durant un entrevue qu’ils avaient donné à Puremédias, ils disaient qu’ils utilisent des doublures dans certaines situations. Effectivement, il y a des membres de la production qui remplacent les candidats à certaines épreuves. Pourtant, cette utilisation de doublure n’a pas des répercussions sur les résultats du jeu. Cela a pour but d’avoir une bonne qualité d’image. On vous dit donc que ce n’est pas pour tricher qu’ils ont pris cette initiative mais pour offrir une très bonne qualité de réalisation.

Toutes les épreuves sur cette émission sont réalisées par les aventuriers. Mais à la fin du tournage, l’équipe de la production n’arrive pas à chaque fois de capter les meilleurs moments. À cause de la fatigue et les tensions fournis par ce jeu. Les images prises ne sont pas toujours meilleures, on ne voit pas bien les émotions. Du coup, quand les candidats se reposent, les doublures entrent en jeu. Les doublures font leurs parcours avec les vêtements des aventuriers. Dès fois, la production emploie des drones pour avoir de bonnes qualités. Par contre, ce sont les candidats eux-mêmes qui ont réalisé les différents parcours.