Après un mois de diffusion, « Koh-lanta » en est à sa fin. En effet, les candidats en sont à la diffusion de la finale de leur parcours. Une fin qui s’annonce palpitante lorsqu’on sait que les 3 derniers candidats sont tous aussi motivés les uns que les autres.

Oui mais voilà, qui sera le grand vainqueur de cette Saison ? La question se pose pour la plupart des internautes et des fans de l’émission de Denis Brogniart. On a décidé de faire le point pour vous, à quelques minutes de la diffusion ! Surprise.

Koh-Lanta : L’île des 4 Terres, une réussite !


Avant de vous dévoiler le grand gagnant de cette saison de Koh-Lanta, petit retour en arrière. La nouvelle saison avait commencé fort alors que l’un des candidats de l’émission est annoncé décédé en pleine diffusion. Un drame qui aura bouleversé tous les aventuriers mais aussi les téléspectateurs.

Entre cette triste annonce et le nouveau concept du jeu, le programme de Denis Brogniart a réussi à faire des records d’audience. On sait d’ailleurs que l’émission regroupe près de 6,31 millions de téléspectateurs rien que pour la semaine précédente. Un véritable témoin de la réussite de cette édition inédite de l’émission.

Qui va gagner ?


« Il n’en restera qu’un seul » a pour habitude de dire Denis Brogniart. Un constat qui nous met dans le suspens puisqu’on ne sait pas qui sera assez faire pour passer cette dernière épreuve. L’émission diffusée à 21h 05 aujourd’hui sera composée de Loïc, Brice ainsi que d’Alexandra.

Tous trois se démènent pour obtenir la place. Et pour cause : l’aventure permettra de gagner un titre extraordinaire auprès des téléspectateurs. Mais plus encore, c’est l’occasion de se faire beaucoup d’argent d’un coup. En effet, le vainqueur pourra remporter jusqu’à 100 000 euros. Mais pas de pronostic ! On apprendra bien assez vite qui aura gagné !