Cette participante de Koh-Lanta fait au-delà des limites alors, elle est obligée de se retirer du programme.

Koh-Lanta est au summum de son existence, Le Covid-19 l’a touché à deux reprises


Koh-Lanta est un programme où les candidats veulent savoir leurs limites. Une participante de Koh-Lanta, les 4 Terres et All Star s’est largement surpassée. Elle a trop poussé jusqu’à être éliminée de sa propre aventure. Le jeu de survie de TF1 existe depuis maintenant vingt ans. Le public français en raffole toujours de cette émission. Ce qui fait que son audience explose à chaque fois. Lors de ses débuts, Hubert Auriol était en charge de sa présentation en 2001. Il était également champion et directeur du Paris-Dakar. Le concept est que les participants sont séparés en deux groupes distincts. Chaque équipe affronte de multiples épreuves physiques pour pouvoir continuer. Finalement, un seul d’entre eux se verra triompher et remporter un chèque attrayant.

Aventuriers captivants, émission attractive


Les aventuriers jouent les Robinson Crusoé modernes afin de cultiver l’attention des téléspectateurs. Ils sont soumis à toute d’épreuve : la faim, la fatigue, les blessures. Si bien que le paradis se métamorphose en un instant en un véritable enfer. Les saisons de Koh-Lanta sont toutes différentes. Si bien que le public ne peut qu’adorer. Une saison, un décor, règles et épreuves nouvelles. Pour Koh-Lanta, la légende, le concept de la production a beaucoup plu à tous car ils ont a fait appel à des anciens candidats emblématiques. Le spectacle est assuré. Parmi lez hommes, on a Teheiura, Laurent Maistret, Patrick, Hugo, Claude, Namadia, Freddy, Phil, Maxime. Pour les femmes, Karima, Alix, Christelle, Alexandra, Coumba, Cindy Poumeyrol, Clémentine, Jade, Candice. Tous y sont pour donner le meilleur d’eux-mêmes.

Alix de Koh-Lanta


Âgée de 30 ans, Alix vient des Bouches-du-Rhône, elle a marqué la saison, les 4 Terres. Pompier, elle fait aussi engagée dans le CrossFit. Elle tient une grande forme pour les épreuves et s’impose comme toujours dans l’émission. Pourtant, elle s’en fait éjecter et se classe neuvième de l’aventure. Puis, elle revient cette fois-ci dans la légende. Pour cette nouvelle saison, Alix se donne toujours autant physiquement. Ensuite, avec Mathieu, un autre aventurier des 4 Terres, ils décident de participer ensemble sur Le Marathon des sables du Maroc, divisé en 6 étapes. Mais l’inimaginable vient la secouer et la mettre hors de l’épreuve. Pendant cette course à pied extrême de 250 kilomètres, elle chope un virus dans la 3e étape. Ayant franchi l’arche, sur le camp, elle ne cesse de vomir, se déshydrate et la nuit s’avère difficile. Son cas se dégrade et la force à abandonner. Difficile mais elle le doit bien !