Accueil / télévision / Koh-Lanta truquée? Un ex-aventurier balance du lourd sur le plateau de TPMP

Koh-Lanta truquée? Un ex-aventurier balance du lourd sur le plateau de TPMP

Koh-Lanta truqué Un ex-aventurier balance du lourd sur le plateau de TPMP

Les critiques sont au rendez-vous après la dernière diffusion d’un épisode de Koh-Lanta. En effet, le public suspecte un trucage de l’émission. D’anciens candidats en témoignent lors de leur venue sur le plateau de Cyril Hanouna.

Vendredi 7 mai dernier, Vincent et Laëtitia ont été éliminés ensemble. Normalement, un seul candidat aurait dû être éliminé. De plus, Vincent était le petit chouchou du public et c’est loin d’arranger les choses. Un évincement qui est causé par un collier d’immunité et une erreur de stratégie. Une situation qui est loin de plaire aux fans de l’émission. Ainsi, furieux, certains téléspectateurs font même appel au boycott du programme. Sur TPMP, Cyril Hanouna est le premier à ouvrir le débat sur le sujet. Apparemment, l’animateur a eu une réponse sur cette affaire de la part de la production de TF1. Bien évidemment, deux anciens candidats sont aussi venus mettre les choses au clair chez Baba. L’un avait affirmé les trucages sur l’île des aventuriers.

Koh-Lanta, victime d’allégation de trucage

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .