Accueil / télévision / Koh-Lanta truquée? Un ex-aventurier balance du lourd sur le plateau de TPMP

Koh-Lanta truquée? Un ex-aventurier balance du lourd sur le plateau de TPMP

Koh-Lanta truqué Un ex-aventurier balance du lourd sur le plateau de TPMP

Les critiques sont au rendez-vous après la dernière diffusion d’un épisode de Koh-Lanta. En effet, le public suspecte un trucage de l’émission. D’anciens candidats en témoignent lors de leur venue sur le plateau de Cyril Hanouna.

Vendredi 7 mai dernier, Vincent et Laëtitia ont été éliminés ensemble. Normalement, un seul candidat aurait dû être éliminé. De plus, Vincent était le petit chouchou du public et c’est loin d’arranger les choses. Un évincement qui est causé par un collier d’immunité et une erreur de stratégie. Une situation qui est loin de plaire aux fans de l’émission. Ainsi, furieux, certains téléspectateurs font même appel au boycott du programme. Sur TPMP, Cyril Hanouna est le premier à ouvrir le débat sur le sujet. Apparemment, l’animateur a eu une réponse sur cette affaire de la part de la production de TF1. Bien évidemment, deux anciens candidats sont aussi venus mettre les choses au clair chez Baba. L’un avait affirmé les trucages sur l’île des aventuriers.

Koh-Lanta, victime d’allégation de trucage


TPMP a fait le choix de parler de cette affaire de trucage dans Koh-Lanta qui suscite la polémique sur la toile sur son plateau. En effet, depuis l’élimination de Vincent et de Laëtitia, tout le monde se questionne sur une probable tricherie de la part de la production. Apparemment, les internautes pensent que Lucie n’a pas découvert le bracelet noir par hasard. C’est la raison pour laquelle, les fans de l’émission fait appel à la révolte face à l’émission présentée par Denis Brogniart. Effectivement, cette affaire prend de telles proportions. En cause, Vincent était le chouchou du public. Or c’est le montage qui est trop brut ou il y a-t-il un manque de finesse dans le concept du jeu ? Effectivement, pour cette année, les candidats ont été conviés à trouver les objets, cachés sur l’île. Des objets qui peuvent tout changer sur le cours du jeu.

Fort heureusement, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donc entendu les appels des internautes. Le public veut savoir ce qui se passe réellement dans Koh-Lanta. Ainsi, Baba et son équipe vont faire leur possible pour leur apporter une réponse.

D’anciens aventuriers se confient dans TPMP

Mohamed Derradji et Sakhone Holapong étaient les convives de Touche pas à mon poste. Vraisemblablement, Mohamed affirme qu’il n’y a aucune tricherie dans Koh-Lanta. Alors que de son côté, l’autre aventurier le met face à des faits qui sont vraiment contradictoires dans l’émission. En effet, il est possible que les objets dissimulés sur l’île ne soient pas placés dès le début du jeu.

De son côté, Géraldine Maillet avance que les messages doivent s’effacer sous la pluie si c’était le cas. Un argument totalement valable face aux accusations de trucage dans Koh-Lanta. Toutefois, la production avait déclaré unanimement que les colliers, les talismans ou autres bracelets sont cachés avant l’arrivée des candidats sur l’île.

Pour sa part, Sakhone est loin de croire aux propos de la production de Koh-Lanta. D’après lui, ce sont les caméramans qui cachent ces précieux objets à la demande de la production. De la stratégie pour mieux manipuler le cours du jeu. Qu’en est-il alors de l’élimination de Vincent et de Laëtitia ? Il n’était pas de leur intérêt de les sauver. Ainsi, elle a permis à Lucie de trouver le bracelet noir et de voler le collier d’immunité du duo d’ex-jaunes.

Cependant, Mohamed confie que c’est peut-être tout simplement une maladresse dans le montage des images. C’est de cette façon que le public a l’impression que Lucie tombe miraculeusement sur ce bracelet noir. Un objet qui lui a permis de sauver Maxine et Thomas pendant le conseil. Cette affaire de trucage dans Koh-Lanta risque de créer encore beaucoup plus de polémique dans les prochains jours.