Les fans de Koh-Lanta se souviennent surement d’un ancien aventurier au grand muscle. En effet, Mohamed avait marqué l’édition 2015 de ce programme de la première chaine. Alors qu’à la grande surprise de tous, il a radicalement changé. Très actif sur Instagram, il avait publié un cliché où on peut le voir défiguré.

Koh-Lanta, un ancien aventurier au visage enflé


Si vous êtes un prodige de Koh-Lanta, vous vous souvenez surement d’un garçon avec un physique sportif qui a fait des envieux. Pourtant, en coulisse, Mohamed avait certains complexes. En effet, sa perte de cheveux depuis plusieurs années devient gênante pour lui. Pour cela, il prend une décision radicale. Il se rase complètement la tête. Alors qu’aujourd’hui, l’ancien aventurier de Koh-Lanta souhaite changer son apparence. Du moins, il veut retrouver ses cheveux. Ainsi, il n’hésite pas à faire appel à la chirurgie esthétique pour une greffe de cheveux. Pour ce faire, direction la Turquie, notamment Istanbul.

En effet, cette ville est devenue le lieu spécialisé pour ce genre d’intervention. Ainsi, chaque année, plusieurs personnes se rendent dans l’ancienne Constantinople pour faire une greffe de cheveux à moindre coût. Comme on le sait tous, une intervention chirurgicale a toujours ses côtés positifs et ses côtés négatifs. Malheureusement pour cet ancien aventurier du Koh-Lanta, il a connu ces derniers. On vous dit tout.

Ses fans très inquiets


Le mardi 9 février, Mohamed avait publié une vidéo sur son compte Instagram. Mais les images ont étonné ses fans. En effet, sur celui-ci, on peut voir l’ancien aventurier de Koh-Lanta avec un crâne à rouge sang à cause des implants. Mais ce ne sont pas ces derniers qui ont inquiété ses followers. En réalité, c’est son visage tout enflé qui les a choqués. Pour cela, les questions fusent sur les réseaux sociaux. Pour sa part, il avait expliqué : «Eh oui, je n’ai fait que les cheveux, pas autre chose hein, je vais arriver à Paris, je vais me la péter : “Ouais j’étais un combat de boxe! !»

Pour rassurer ses fans, il a expliqué sur Snapchat : «Donc oui je n’ai fait que mes cheveux. Comme je suis gonflé, les gens pensent que j’ai refait mon nez, mes dents ou je ne sais quoi, mais je n’ai rien refait, que mes cheveux! L’œdème qui était là (en montrant son crâne), il est retombé jusque-là (le bas de son visage), donc ne vous inquiétez pas». Alors, il ne faut pas s’inquiéter, car ces gonflements sur le visage de l’ancien aventurier de Koh-Lanta ne sont que le résultat de la greffe de cheveux.