Koh-Lanta c’est l’émission d’aventure par excellence. Les candidats sont amenés à tenter de nombreuses épreuves, ce qui n’est pas toujours facile à gérer. Et si la plupart en ressortent avec le sourire, d’autres sont moins joyeux. D’autres sont mêmes vindicatif.

Alors que la nouvelle saison du programme commence à être diffusée, un ancien candidat décide de se confier sur son aventure. Des révélations surprenantes et peu élogieuses concernant l’émission de Denis Brogniart. On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

Corentin, un amateur de téléréalité ?


C’est dans la saison tournée au Cambodge que Corentin a été dévoilé par Koh-Lanta. L’aventurier faisait alors parti des profils les plus intéressants de l’aventure. Malgré son endurance et ses tactiques, il a toutefois été éliminé durant l’épreuve à deux. Une situation qu’il n’a pas facilement digéré.

Malgré tout cela, il est parti de l’émission la tête haute avec un goût pour l’aventure encore plus prononcé. Il s’attendait beaucoup à participer à d’autres émissions de ce genre et a alors décliné les autres sollicitations. C’est avec une grande surprise qu’on le retrouve dans Friends Trip quelques temps plus tard.

Bombes sur Koh-Lanta !


Alors qu’il est invité à parler de son aventure dans Koh-Lanta, Corentin lâche une vraie bombe. Ce dernier déclare qu’il « j’ai été blacklisté de Koh-Lanta et je trouve ça scandaleux ». Une situation difficile pour lui qui souhaitait particulièrement participer à l’émission « retour des héros ».

Malgré cela, le jeune homme affirme qu’il « connaissait les risques encours en participant au jeu de NRJ 12 ». Dès lors, l’aventurier a décidé de quitter les émissions de téléréalité du petit écran. Une décision assez triste lorsqu’on sait qu’il était l’un des plus grands aventuriers de Koh-Lanta a l’instar d’Ines Loucif