Un ancien aventurier de Koh-Lanta, les 4 terres a dévoilé l’arrivée prochainement de son deuxième enfant. Une annonce que lui et sa compagne avaient faite de manière un peu différente.

Il avait tiré son épingle du jeu


Aubin avait donné une réponse assez particulière en ce qui concerne les raisons de sa participation à Koh-Lanta : Les 4 Terres. « Ce que je voulais, c’est partager des valeurs, celles que je veux inoculer à mon fils. Dans ma vie, on ne m’a jamais rien donné. J’ai passé mon Bac à 17 ans après être parti de chez moi. L’agence immobilière, j’ai dû la mettre au pied tout seul. Je me suis toujours battu pour obtenir ce que je voulais. C’est ce que je voulais montrer sur “Koh-Lanta” » avait-il confié.

Malgré un dossier pas très au top, il a été pris dans le jeu. « Je n’avais pas le meilleur dossier. Je ne suis pas un sportif de haut de niveau, mais je pouvais quand même aller loin. Et mine de rien, j’ai fait un parcours exceptionnel alors que certains me voyaient partir beaucoup plus tôt » déclare-t-il. Notant qu’il est parti du jeu qu’à la sixième émission suite à sa propre stratégie.

Juste après Koh-Lanta, Aubin avait perdu beaucoup de poids comme bon nombre de participants. Cependant en arrivant en France, il avait repris le double de son poids perdu aux Fidji. Apparemment, le jeune homme est devenu accro aux oursons à la guimauve. Il avait même pris l’habitude de grignoter la nuit. Mais après un avis négatif de la part de sa femme, il décide de se prendre en main. Ainsi, l’aventurier s’était métamorphosé. Effectivement, il avait posté un cliché de lui torse nu pour faire part de son évolution. « Koh-Lanta + arrêt de la cigarette + arrêt du rugby =…. Presque 2 mois séparent ces deux photographies. La route est encore longue, mais je voulais vous la partager ! 102 kilos » pouvait-on lire. Vraisemblablement, il avait perdu 12 kilos en plus de 50 jours.

Aubin de Koh-Lanta communique la grossesse de sa femme


Avec sa métamorphose après Koh-Lanta, Aubin a fait son grand retour. Effectivement, il avait dévoilé l’arrivée prochaine de son deuxième enfant. Pour annoncer cette très grande nouvelle, il s’est inspiré d’une affiche de film. En effet, lui et son épouse Éléa prenaient l’air surpris avec un test de grossesse et une échographie dans les mains. De son côté, leur fils Noré (2 ans) se tient entre eux, piochant dans un pot de Nutella posé sur le lit, avec bien d’autres gourmandises. Il y avait aussi une peluche, des affaires de bébés et des livres sur la parentalité.

« Voilà ! Je vous avais discuté de mes projets 2021 ! Voilà le plus important, notre second enfant avec Elea. Pour nous, le film continue et dans l’épisode 2 un nouveau personnage fait son apparition ! Dans le rôle du grand frère, nous avons casté le meilleur : Noré ! Nous sommes très heureux de vous faire part de cette nouvelle avec vous » pouvait-on lire comme légende du cliché. Bien évidemment, le couple avait reçu des félicitations de toute part.