Accueil / télévision / Koh-Lanta : un ex-aventurier emblématique fait son grand retour, Denis Brogniart dévoile son rôle, Twitter s’enflamme!

Koh-Lanta : un ex-aventurier emblématique fait son grand retour, Denis Brogniart dévoile son rôle, Twitter s’enflamme!

Koh-Lanta un ex-aventurier emblématique fait son grand retour, Denis Brogniart dévoile son rôle, Twitter s'enflamme!

Vendredi 19 mars, les téléspectateurs de Koh-Lanta, Les Armes secrètes ont eu droit à une énorme surprise. En effet, en découvrant le teaser de l’émission du 26 mars, ils ont appris qu’un ex-aventurier emblématique du programme serait de retour. Il s’agit bien de Teheiura. Récemment, Denis Brogniart a annoncé sur les réseaux sociaux le rôle qu’aura le jeune homme dans cette nouvelle saison. Détails.

Teheiura de retour dans Koh-Lanta


TF1 et l’art du teasing ! La fin du deuxième épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes, diffusée le vendredi 19 mars a été marquée par l’arrivée d’une nouvelle aventurière et l’utilisation de la première Arme secrète contre Marie. Hormis cela, les téléspectateurs de la première chaine ont également eu droit à une énorme surprise. En effet, en découvrant le teaser de l’édition du 26 mars, ils ont appris le retour d’un ex-aventurier du programme. Il s’agit de Teheiura. Le jeune aventurier d’origine tahitienne est un habitué de Koh-Lanta, car il a déjà participé à plusieurs émissions. À Raja Ampat en 2011, La Revanche des héros en 2012, La Nouvelle Édition en 2014 et L’Ile des héros en 2020.

Ce retour de Teheiura dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes ont enflammé la toile, notamment sur Twitter. Ainsi, les téléspectateurs n’ont pas hésité à monter leur enthousiasme face à cette nouvelle. On pouvait lire sur l’oiseau bleu : «Teheiura il a obtenu un CDI à Koh-Lanta ce monstre». Ou encore : «Teheiura il va trouver 1 collier, 3 armes secrètes, 6 totems, 7 masques FFP2, mais même comme ça il va encore trouver le moyen de se faire éliminer». Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de l’émission sont très exaltés à l’idée de retrouver leur aventurier préféré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Quel rôle aurait-il dans le jeu?


Mais s’ils pensent retrouver Teheiura tout au long de la saison, ce n’est vraiment pas le cas. En effet, selon les révélations de l’animateur de l’émission sur son compte Instagram, l’ex-aventurier ne va pas rester longtemps sur le camp en tant que candidat. D’ailleurs, il ne sera pas de retour sur le jeu avec l’espoir d’aller sur l’épreuve des fameux poteaux de Koh-Lanta.

En effet, d’après le papa de Dimitri, il rejoindra simplement une des deux équipes gagnantes du prochain jeu de confort. Denis Brogniart a expliqué : «Teheiura ne sera pas là comme aventurier, mais comme récompense la semaine prochaine». Avant d’ajouter : « Il est à domicile en Polynésie. Et vous verrez un moment forcément fort avec Teheiura dans ce troisième épisode. Je vous invite à être avec nous vendredi prochain parce que ça promet d’être quelque chose de très intéressant, de très émouvant que de voir Teheiura comme récompense».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Quoi qu’il en soit, les fans de Koh-Lanta sont très heureux de le revoir dans l’émission. Pour son retour à Koh-Lanta, Teheiura a profité pour partager un déjeuner avec Denis Brogniart. Au micro du Parisien, il a déclaré : « Comme j’avais respecté une quarantaine avant de venir, pour protéger mes parents, les conditions sanitaires étaient réunies. Nous avons mangé du poisson cru au lait de coco. J’étais obligé de lui préparer un plat typique polynésien ». Pour savoir qui de l’équipe rouge ou jaune va profiter de cette récompense, rendez-vous ce vendredi sur TF1.