L’aventure de survie n’est pas finie pour les participants de Koh-lanta. Habitué à faire face à de dures épreuves dans l’émission d’aventure, ils ont été confronté, comme nous tous, à la pandémie du covid-19.

Durant le confinement, la maison a remplacé le grand air de dame nature. En cette période de déconfinement, les anciens candidats ont surement beaucoup de choses à dire.

Naoil est une grande combattante


Les téléspectateurs adorent suivre les aventures dans Koh-lanta, l’émission des aventuriers. On apprécie particulièrement la ténacité et le courage des candidats. Combatifs jusqu’au bout, il est toujours difficiles de se séparer de certains îdoles éliminés.

Les fans de Naoil ont été bien heureux de la voir remporter haut la main « Koh-Lanta, l’île des héros. » La grande sportive de 37 ans enregistre un record impressionnant. Dans sa carrière de boxeuse, elle a 21 victoires sur 24 combats.

Naoil dévoile sa grossesse


C’est une nouvelle page qui se tourne pour la jeune femme. En vacances avec son mari, Naoil s’affiche en maillot de bain, à la plage. Elle dévoile alors son magnifique Baby Bump. Son accouchement est prévu pour le mois de septembre. Elle avoue être heureuse malgré certaines contrariétés.

Dans une publication, elle confie avoir eu du mal à s’adapter avec son corps de grossesse : « Étant sportive depuis toujours et ayant eu le corps qui allait avec, il a été́ compliqué pour moi au début d’accepter ce changement corporel, bien que la joie de porter un enfant était là. Mais aujourd’hui rien ne m’importe plus que mon petit bout qui grandit en moi. »