Depuis vingt ans, Koh-Lanta a réussi à séduire son public. En effet, via notre confrère du Figaro Damien Mercereau, on a eu vent que la production joue avec les nerfs des anciens.

Apparemment, cela est dû à une prime de confidentialité versée aux anciens aventuriers.

C’est quoi une prime de confidentialité ?


D’après les investigations du journaliste, on découvre que la prime de confidentialité monte jusqu’à 700 euros bruts pendant les saisons normales. Apparemment, elle avoisine les 2 500 euros bruts pour les aventures spéciales comme pour les éditions vingtième anniversaire. Effectivement, pour avoir cette somme, il faut que l’aventurier garde le secret sur sa participation et sur les séquences inédites. Cependant, il parait que la production déjà faillit à son engagement envers certains candidats. Raison pour laquelle entre Charlotte Caron et Koh-Lanta, la relation n’est pas au beau fixe.

De leur côté, la production n’abandonne pas et veut la sanctionner. Apparemment, la jeune femme avait dévoilé des moments où la caméra ne filmait pas. Chose intolérable vu qu’elle n’a pas respecté son contrat. Charlotte reconnait ses erreurs, mais elle demande à ce que les primes des autres aventuriers soient toujours versées. Toutefois, elle n’arrive pas à comprendre pourquoi la production a l’habitude de menacer toute l’équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cha Caron (@charlotte_kohlanta)

Une affaire qui risque de faire beaucoup de bruit pour Koh-Lanta


L’année dernière, la production a aussi retiré cette fameuse prime à tout le monde sans fournir d’explication. Effectivement, cette situation est loin de plaire à Carole. Par conséquent, cette dernière a poussé un coup de gueule. Selon elle, c’est Marie-France qui a tout balancé à la presse belge. Vue qu’elle n’y est pour rien, elle exige qu’on lui verse sa prime. Par la même occasion, elle avait fait d’étonnantes révélations. « Je ne peux pas laisser passer ça et j’ai fait appel à un avocat », avait-elle déclaré. Cette situation risque d’attirer des problèmes à Koh-Lanta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caro🌞 (@caro_kohlanta_2020)

De plus, d’autres aventuriers peuvent rejoindre cette cause au côté de Carole Collado. Cette dernière a même demandé à son avocat de solliciter l’attention du tribunal des Prud’hommes de Marseille. Comment cette affaire va-t-elle se terminer ?