Koh-Lanta est le genre d’émission qui arrive à propulser des personnes ordinaires en star de la téléréalité. Bien évidemment, certains des anciens aventuriers du jeu sont aujourd’hui devenus des influenceurs sur les réseaux sociaux.

Ce fut le cas de Mohamed, un ex-candidat de l’édition 2005. Aujourd’hui, ses fans s’inquiètent pour lui à cause des horribles résultats d’une intervention esthétique. En effet, suite à cela, il a le visage totalement enflé.

Un aventurier de Koh-Lanta change son apparence


Mohamed s’est fait remarquer dans Koh-Lanta grâce à une histoire de chèvre. Il a même posté des clichés aux côtés d’une chèvre. Actuellement, c’est plutôt les terribles résultats de l’intervention esthétique de l’homme qui est au cœur des ébats médiatiques. Vraisemblablement, ce grand aventurier et sportif avait envie d’un peu de changement. En effet, quelque chose sur son visage le dérangeait. Il s’agit bien évidemment de ses cheveux. Une calvitie naissante sur le devant de son crâne qui a un impact conséquent sur son moral. Pour un changement, il a donc décidé de se faire des implants capillaires. Personne ne croyait qu’un finaliste de Koh-Lanta aurait autant de complexes. Malgré que ce soit une chirurgie minime, ses fans se sont inquiétés pour lui.

Une apparition effrayante de Mohamed


Après son intervention, Mohamed a pris la peine de faire une vidéo pour donner de ses nouvelles. En le voyant, les internautes étaient abasourdis malgré qu’il aille bien. Effectivement, il est apparu le crâne taché de sang et le visage défiguré. Toutefois, l’ex-candidat de Koh-Lanta reste optimiste vis-à-vis de son état. « C’est un chantier ma tête », confie-t-il avec beaucoup d’humour.

Contrairement à lui, sa communauté n’était pas ravie de le voir dans cet état. C’est la raison pour laquelle, l’aventurier de 2005 a reçu bon nombre de messages sur son intervention et sur le gonflement de son visage. Ainsi pour rassurer ses fans, il a posté au fil des jours des photos de son visage ou l’œdème s’améliorait.

Une aventure de plus pour ce nouvel animateur télé, qui ne sera plus complexé de toute sa vie. De plus désormais, il a un physique plus que parfait.