Accueil / People, télévision / Koh-Lanta : Une tactique surprenante pour décrocher la cagnotte ! Claude Dartois dévoile tout

Koh-Lanta : Une tactique surprenante pour décrocher la cagnotte ! Claude Dartois dévoile tout

koh-lanta-une-tactique-surprenante-pour-decrocher-la-cagnotte-claude-devoile-tout

De nombreuses rumeurs circulent et créent un problème entre les participants de Koh-Lanta. Mohammed, un aventurier dans la saison de 2005, a dévoilé qu’ils ont partagé la cagnotte avec deux autres aventuriers à savoir Clémence et Coumba. Ils ont donc partagé les 110 000 euros. Durant cette saison, c’était Clémence qui a remporté la victoire. Et selon Mohammed, cette petite rituelle a été pratiquée par les participants des autres saisons. Mais pour le moment, c’est Claude Dartois qui est ciblé par les rumeurs. Il a donc décidé de briser le silence et en parler dans Télé 7 jours le 11 octobre dernier.

Le mercredi 6 octobre, sur l’émission TPMP, les ex participants de Koh-Lanta, Charlotte et Mohammed ont dévoilé les deals financiers. Qui se passaient entre les participants pendant l’aventure. Selon eux, c’est une pratique qui est devenue quelques chose de normal et souvent pratique.

Claude Dartois: tout faire pour gagner

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .