Accueil / People, télévision / Koh-Lanta : Une tactique surprenante pour décrocher la cagnotte ! Claude Dartois dévoile tout

Koh-Lanta : Une tactique surprenante pour décrocher la cagnotte ! Claude Dartois dévoile tout

koh-lanta-une-tactique-surprenante-pour-decrocher-la-cagnotte-claude-devoile-tout

Durant cette nouvelle saison, Claude Dartois le plus aimé par le public a monté une tactique pour remporter la victoire. Et ainsi avoir la cagnotte en coopérant avec quelques candidats. Charlotte a donc révélé des informations à ce sujet à Cyril Hanouna. La plupart des aventuriers sont même d’accord avec cette information. Des rumeurs sur le sujet circulent beaucoup sur la toile, il y a même ceux qui disent d’un « pacte à 4 ». Le fameux Claude Dartois a visiblement fait un deal avec Phil, Laurent et aussi Coumba peut-être. Leur objectif est simple, ils veulent obtenir le gain pour ensuite les partager à part égale.

Mais selon Mohammed, ce n’est pas la première fois qu’il y a ce genre de chose dans l’émission. C’est même une chose qui est faite de temps en temps. Il disait avec toute tranquillité qu’en 2005, ils ont pratiqué ce genre de tactique. Également , il affirmait que d’autres participants étaient d’accord pour le faire. Il disait aussi qu’ils savaient qu’à plusieurs c’est plus sûr d’arriver en finale. Et qu’ils n’ont pas voulu qu’une personne ne l’emporte, voilà pourquoi, ils ont mis en œuvre cette tactique. Cette information va peut-être changer le déroulement du jeu. Le présentateur Denis Brogniart va-t-il réagir face à ces déclarations ? Les candidats aussi vont-ils réagir? Claude Dartois lui a reçu énormément de commentaires négatif. Comme celui de Guillaume Genton qui disait que ce n’est pas une bonne chose de trop chouchouter un candidat. Car le candidat en question va penser que c’est lui qui est le plus intéressant de tous. Quant à Géraldine Maillet, elle disait qu’elle avait entendu des rumeurs comme quoi Claude est beaucoup trop chouchouté par l’équipe de la production. Puis qu’il a monté un tactique pour gagner. Cette saison est pleine d’émotions et de surprises.

Je ne me fais pas de film

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .