Le magazine Public prétend que Kylian Mbappé a des secrets. Le média a ciblé l’attaquent du PSG pour diverses raisons. Il met en avant certaines rumeurs le concernant.

Une attitude exaspérante


Kylian Mbappé est l’une des grandes stars du football de sa génération. Un véritable prodige qui avait fait ses preuves lors de la dernière coupe du monde, il a vite gagné en notoriété. Kylian Mbappé va bientôt avoir 24 ans, et ce jeune attaquant se retrouve souvent au milieu d’une polémique. D’abord, il y a les différentes piques qu’il lance à ses coéquipiers ou bien à ses rivaux mais aussi à ses remarques.

Kylian Mbappé est aujourd’hui dans la même équipe que Neymar, Sergio Ramos, et Lionel Messi. Tous des géants qui ont déjà prouvé leurs talents pour les autres clubs. Kylian Mbappé est fortement critiqué pour son jeu parfois égoïste et les experts du foot se lâchent facilement sur lui. Mais les rumeurs les plus folles le concernant se réfèrent surtout à ses histoires de cœur. Pendant longtemps, on le croyait en couple avec la fille de David Hallyday, Emma Smet. Cette dernière s’affiche désormais avec un acteur.

Kylian Mbappé a des secrets ?


Daniel Riolo avait déjà fait des remarques sur le joueur sur RMC. Par exemple, il avait affirmé que des confidences étranges sur le joueur couraient partout. Daniel Riolo n’avait rien dit de plus, ce qui laisse place à l’imagination de ses auditeurs. La mère de Kylian Mbappé, Fayza a alors décidé d’agir pour mettre un terme à cette intervention.

Il se peut même qu’elle porte plainte pour diffamation. Bruno Godard est outré par les mesures que Fayza avait prises. D’après lui, c’est un peu trop au vu de la situation. Le journaliste de Capital avait souligné le fait que Kylian Mbappé exaspérait beaucoup les gens autour de lui.

Une relation Inès ?


Il s’agit d’Inès Rau, une célèbre mannequin transgenre. Ils étaient tous les deux sur un yacht et le magazine Closer avait publié les photos. Cependant, il s’agirait d’une intox car la fille avec Kylian Mbappé est bel et bien Inès mais pas Inès Rau. La fille serait une star de la téléréalité. Le principal concerné ne s’est pas exprimé.