L’attaquant du PSG Kylian Mbappé, amoureux d’Emma Smet, est une affirmation du magazine Closer. Mais il parait que Kylian Mbappé cacherait aussi un autre secret. L’un des animateurs de France 2, Nagui en est convaincu.

Une question de transfert


Voilà quelques semaines maintenant que la question du transfert de Kylian Mbappé pour un autre club. Notamment et surtout pour le Real Madrid qui fait couler beaucoup d’encre. Il y a quelques jours, le PSG affrontait le Real Madrid à l’occasion de la Ligue des Champions et ont marqué d’un but.

L’ancienne équipe de Sergio Ramos ont plié le genou face à l’équipe parisienne, et c’est un bonheur pour Nagui. C’est cette question à laquelle Nagui est confronté et il semble suspicieux concernant la réponse.

Kylian Mbappé amoureux d’Emma Smet, un choix difficile


Kylian Mbappé a réellement vu sa carrière décoller au PSG. Bien sûr, des liens se créent quand on joue en équipe et vu tous les transferts réalisés par le club, c’était indiscutable. Alors que Messi, Neymar et Sergio Ramos ont déjà eu un vécu marquant et mouvementé dans d’autres clubs, Kylian Mbappé commence tout juste.

De plus, il y a cette volonté de porter cette équipe jusqu’à la finale de cette saison et détrôner le Chelsea. La pression est au plus haut. Si jamais Kylian Mbappé avait déjà pris une décision, il ne laisse paraître quant à son choix.

Bien plus que du football


Nagui a déclaré qu’il voudrait voir Kylian Mbappé porter les couleurs françaises vers une troisième étoile. L’animateur souligne que tous les attraits de Kylian Mbappé, que ce soit sa mentalité, son style de jeu, son intelligence et son obstination lui font faire des choix parfois surprenants.

Encore jeune, cette phase cruciale de sa carrière divise Kylian Mbappé. En même temps, il veut des nouveaux défis sinon il ne grandit pas en tant que joueur pro. Par contre les liens qu’il a eu avec les autres joueurs ne disparaissent pas du jour au lendemain.

S’il part au Real Madrid, il aura l’occasion de jouer avec Karim Benzema, qu’il a affronté il y a quelques jours de cela. C’est juste une question tellement importante pour les fans de football mais aussi du PSG et du Real Madrid.