Après une courte relation, Kylian Mbappé et Emma Smet ont décidé de continuer leurs chemins séparément. Kylian Mbappé souhaiterait un retour de flamme.

Kylian Mbappé et Emma Smet c’est fini.


Les deux jeunes célébrités seraient sorties ensemble. Cependant, ils auraient tenu à ce que leur relation reste privée. Ils ne voulaient pas que le grand public l’apprenne. Or tout le monde fut mis au courant de leur histoire. C’est le magazine Closer qui a révélé cette proximité entre Kylian Mbappé et Emma Smet.

Après une idylle secrète de quelques mois, le footballeur et la petite-fille de Johnny Hallyday ont décidé de mettre fin à leur relation. Pour certains fans qui ont commencé à apprécier leur couple, c’est une triste nouvelle.

Kylian Mbappé n’aurait pas encore encaissé le choc de cette rupture.


Le magazine Closer confie que le footballeur n’a pas encore réussi à remplacer Emma Smet. Le magazine a révélé des photos du footballeur durant son escapade à Cannes. D’ailleurs, depuis sa rupture, il s’affiche toujours avec de nombreuses femmes.

Il aurait pour idée d’attirer l’attention de son ex, la petite-fille de Johnny Hallyday. Cependant, on dirait que sa technique ne marche pas. En effet, Emma Smet ne semble pas réagir à ces provocations. Elle semble déjà avoir tourné la page.

Le footballeur s’amuse aussi en dehors du terrain.


Après le championnat, il a embarqué sur un gros Zodiac. Il était avec ses amis et trois starlettes d’une beauté incroyable. L’une d’elles était Adèle Exarchopoulos. Ils partaient en direction de la Grande-Bleue, à proximité d’une île au large de Cannes. En étant d’aussi bonne compagnie, c’est sûr que Kylian Mbappé s’est bien éclaté.

Peut-être que l’une de ces starlettes aux courbes gourmandes sera sa prochaine petite amie. Il pourra alors oublier son histoire avec Emma Smet. Cette dernière, de son côté, l’aurait déjà fait. En effet, il parait que la petite-fille de Johnny Hallyday aurait retrouvé l’amour.