Kylian Mbappé ne s’intéresserait plus à la petite fille du Taulier Emma Smet avec qui il partageait une belle idylle. Après sa rencontre avec Zendaya à la soirée de Messi à Paris, il y a sa complicité avec Cindy Bruna. Dernièrement, il aurait passé une nuit dans un complexe hôtelier avec une star de la télé-réalité, certainement une nouvelle relation.

La fin de cette idylle avec Emma Smet


En effet, il n’y a pas si longtemps que ça, le magazine Closer avait évoqué une relation avec Emma Smet.
Apparemment, la star du football aurait totalement succombé aux charmes de l’actrice et ne voulait plus la lâcher d’une semelle.
Cependant, il semblerait que cette belle idylle de durera pas bien longtemps comme dernièrement Kylian Mbappé enchaîne les nouvelles conquêtes.
Notamment, il avait apprivoisé Zendaya lors d’une soirée parisienne, à l’occasion de la réception du Ballon d’Or par Lionel Messi.
Par la suite, il s’affiche très complice avec la top-modèle Cindy Bruna dont les parents forment également un couple mixte.

La nouvelle conquête de Kylian Mbappé


Par ailleurs, le magazine italien Oggi nous rapporte que cette histoire avec Emma Smet fait désormais partie du passé.
Apparemment, il aurait déjà tourné cette page et s’entiche d’une commentatrice sportive et ancienne candidate de l’île de la tentation.
En effet, aujourd’hui Kylian Mbappé partage une relation de couple avec la bombe italienne Marialuisa Jacobelli depuis un certain temps.
Notamment, l’attaquant du PSG et de l’équipe de France sort avec la fille du directeur de Tuttosport Xavier.
Dernièrement, on les aurait aperçu tous les deux à Paris dans le cadre d’un établissement hôtelier très haut de gamme.

Une nuit enflammée pour Kylian Mbappé


En même temps, Kylian Mbappé aurait rencontré cette star de la télé-réalité l’été dernier et maintenant ils forment un couple.
Par ailleurs, la nouvelle copine du footballeur Marialuisa Jacobelli a pris le temps pour une petite visite à son amoureux.
Par la suite, ils auraient décidés de passer une nuit enflammée chez Sofitel, un hôtel cinq étoiles à Paris.
Dans ce sens, le magazine italien Oggi nous raconte plus de détails concernant cette nuit torride de la star du foot.
Pour terminer, Mbappé choisit la discrétion sur cette affaire même si on le voit très actif sur les réseaux sociaux.