Actuellement, Kylian Mbappé serait en couple avec Rose Bertram même si aucun des deux ne semblent confirmer ce fait. En effet, le footballer est toujours aussi discret concernant sa vie sentimentale.

Kylian Mbappé avec Rose Bertram, le couple se cache

Après son histoire avec Emma Smet, Kylian Mbappé serait bel et bien en couple avec Rose Bertram. En effet, une sortie à Paris aurait confirmé cette information. Actuellement, le Daily Mail n’hésite plus à affirmer qu’ils sont en couple.

En fait, leur idylle secrète a été ébruitée l’été dernier par le magazine Public. Ce dernier a effectivement affirmé que le footballer aurait enfin oublié Emma Smet. Par la suite, le média a certifié qu’il était tombé sous le charme de la bombe belge et aurait bel et bien tourné la page sur la fille de David Hallyday.

Sortie discrète à Paris pour l’attaquant de PSG

La belle belge en question est Rose Bertram, une top de 27 ans et maman de deux enfants. Cette piste est même alimentée par le Daily Mail, qui la présente officiellement comme la compagne de l’attaquant de PSG. En effet, le couple aurait été aperçu lors d’une virée à un concert à Paris. Cependant, Kylian Mbappé aurait tout fait pour passer inaperçu.

Malgré ces informations, il semble qu’il n’y ait aucune trace de la star du ballon rond à cet évènement. En effet, de nombreuses photos ont été diffusées mais le supposé couple n’est apparu nulle part.

Confidences de Rose Bertram sur sa carrière

Rose Bertram est née à Courtrai d’un père belge et d’une mère capverdienne. A seulement 13 ans, elle aurait signé avec une agence de mannequins et est ensuite apparue dans une série de campagnes grand public. Parmi eux, il y aurait H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur. D’ailleurs, durant une interview avec le magazine Vogue, elle a confié que les gens lui ont toujours dit que ça ne marcherait jamais quand elle a commencé.

Selon ses propos, certaines personnes lui auraient dit qu’elle n’aurait jamais de gros contrats à cause de sa taille et de sa forme. En effet, pour eux, elle n’était pas assez grande ni assez filiforme. Sa réussite actuelle lui permettrait de prendre sa revanche sur tous ceux qui n’ont pas cru en elle.