Sans vraiment donner une réponse sur sa supposée relation amoureuse avec Emma Smet, Kylian Mbappé, trop bavard a fini par lâcher un détail. Bien que les deux jeunes stars aient tous les deux sont restés silencieux sur leur vie privée, le footballeur finit par lâcher un morceau. C’est le magazine Ici Paris qui mentionne cet état de fait.

Une déclaration qui ne passe pas inaperçue


Dans son édition du 2 mars, le magazine Ici Paris va aborder le sujet de la relation inavouée de Kylian Mbappé et Emma Smet. Le footballeur, d’humeur bavarde aurait fait comprendre qu’il était heureux dans sa vie privée. Sans pour autant donner des détails sur l’identité de son amoureuse.

Voilà maintenant quelques mois que le couple est soi-disant dans une relation secrète. A part le magazine Closer, le magazine Ici Paris se penche aussi pour cette version. Emma Smet partagerait sa vie avec Kylian Mbappé depuis quelques mois.

Des photos qui suscitent des interrogations


Ces rumeurs ont pris forme à partir du moment où des photos de Kylian Mbappé et Emma Smet ont circulé sur la toile. De plus, on peut voir Emma Smet assisté à certains matches du footballeur mais aussi être en compagnie de son frère et de son père.

Curieusement, on a aussi vu Kylian Mbappé à certains évènements en l’honneur d’Emma Smet. Il est aussi présent sur des photos avec  un des membres de sa famille. Rappelons-le, Emma Smet est une comédienne et actrice qui a déjà joué dans demain nous appartient. Quant à Kylian Mbappé, il est une étoile montante du football. Il est tout à fait normal que ces deux jeunes gens veulent garder un minimum de discrétion sur leur vie privée.

Kylian Mbappé bavard devant les caméras


Invité sur le plateau de Téléfoot, l’attaquant du PSG se laisse aller à des déclarations qui font sûrement passer le message à sa dulcinée. Il affirme être plus heureux dans sa vie personnelle. De plus, à quel point ce sentiment l’aidait à aller mieux et à mieux se concentrer.

Kylian Mbappé a très vite été critiqué avec son penalty raté. C’est parfois déstabilisant pour un joueur mais très vite il a remonté la pente. Sûrement grâce à cette belle relation qu’il entretient en secret avec Emma Smet. Cette dernière qui semble lui être un soutien inconditionnel.