Kylian Mbappé fait de son mieux pour briller pendant la coupe du monde. David Hallyday lui fait un tacle au pire moment.

Kylian Mbappé au cœur de la coupe du monde

Le jeune espoir du football se bat de toute ses forces pour rapporter la coupe à la maison. Mais malgré le fait qu’il soit un grand atout pour les Bleus, il reste humain.

En effet, l’attaquant du PSG pourrait bien faire l’impasse sur la rencontre entre la France et la Tunisie. Le motif serait une gêne à la cheville. Alain Roche, ancien joueur international français a d’ailleurs fait une déclaration à Europe 1 sur le sujet.

En tant que supporter de la France et de Kylian Mbappé, il souhaiterait qu’on « le mette dans du formol, même si ce n’est que pour un match ».

Kylian Mbappé : annonce de David Hallyday au mauvais moment

Alain Roche poursuit en précisant que malgré la fatigue, le footballeur de 23 ans devrait continuer. D’abord on a besoin de lui pour le spectacle pendant les matchs. De plus, ce sera bon pour ses statistiques. L’ancien joueur confie que c’est un risque à prendre. Tout ce qu’il espère, c’est qu’il n’arrivera pas à Kylian Mbappé ce qui était arrivé à Neymar à l’époque.

Dans ce contexte plutôt tendu, le passé du jeune footballeur avec Emma Smet refait surface. En effet, c’est le moment qu’a choisi David Hallyday pour officialiser la relation de cette dernière avec l’acteur Ichem Bougheraba.

Cette photo partagée par David Hallyday

David Hallyday vient de partager la photo de son beau-fils aux côtés de sa fille. C’est un vrai coup dur pour Kylian Mbappé, qui a partagé la vie d’Emma Smet pendant un temps.

Durant sa relation avec elle, David Hallyday n’aurait même pas pris la peine de le rencontrer. Par contre, la relation de sa deuxième fille avec Ichem Bougheraba aurait été validée depuis le début.

C’est en tout cas ce qu’affirme le Magazine Public, qui a révélé leur proximité en mai dernier. Maintenant, c’est le fils de Johnny Hallyday qui partage une photo du jeune couple. Il les a immortalisé dans le circuit Paul Ricard, situé au Castellet.