Kylian Mbappé est brisé face à une grande défaite pendant un match à Monaco. David Hallyday, le père de sa compagne Emma Smet vit à la principauté. Son beau-père le réconforte probablement avec la situation qu’il doit affronter en ce moment.

Le célèbre attaquant du PSG, Kylian Mbappé brisé face à une défaite à Monaco, David Hallyday se trouve sur place

Emma Smet, la fille de David Hallyday, vit une belle histoire d’amour avec le jeune attaquant de Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé peut rendre visite à son beau-père suite à son passage à Monaco. En effet, le chanteur vit à la principauté avec sa femme Alexandra Pastor.

D’autre part, c’est précisément la fille de Michel Pastor, le regretté patron d’AS Monaco. Le footballeur de 23 ans se rend à Monaco avec toute son équipe du PSG. Effectivement, une équipe leader reçue pour une rencontre qui compte pour la 29e journée.

Une défaite malheureuse pour le compagnon d’Emma Smet et son équipe

Le match commence à 13 heures et la PSG affiche une défaite de 3 à 0. C’est tout à fait un réel anéantissement pour le beau-fils de David Hallyday. À savoir que Kylian Mbappé compte en effet quitter son équipe pour rejoindre l’équipe espagnole de Real Madrid. L’échec de l’équipe de Paris Saint-Germain se reflète encore face à cela.

Par ailleurs, le célèbre attaquant peut remonter le moral à bloc avec son présumé beau-père en sirotant un verre. Ce n’est pas la première fois que les deux individus se rencontrent justement. Il faut savoir que David Hallyday détient une nationalité monégasque qu’il reçoit récemment. C’est suite à son mariage en 2004 avec Alexandra Pastor qui a une fortune qui s’élève à 5 milliards d’euros.

Kylian Mbappé se plait à Monaco comme son beau-père également

En effet, la loi à Monaco donne la possibilité d’avoir une nationalité monégasque après dix ans de mariage, déclare BFM TV. C’est pourquoi, le chanteur devient monégasque et d’autre part français également. Il conserve sa nationalité française et devient par conséquent binational. Son statut lui permet d’avoir un passeport français et monégasque en même temps.

D’un autre côté, Kylian Mbappé apprécie également Monaco comme indique sa mère, Faiza L. En effet, elle dévoile que son fils a grandi là-bas par conséquent, il aime y revenir. D’autant plus que l’attaquant de Paris aime la principauté, car il peut se rendre dans la rue sans avoir à se cacher. Sa mère rajoute que partout ailleurs, s’il sort le bout de son nez, il crée une émeute de folie.