Alors que Kylian Mbappé célèbre sa fête d’anniversaire, ses collègues au PSG ont décidé de lui offrir un présent. Fraîchement de retour à son entraînement, le jeune attaquant s’est à peine remis de sa défaite face à l’Argentine. A l’occasion de sa 24ème bougie, ses coéquipiers lui offrent un cadeau, lourd de sens.

Une dure finale


Il est né un 20 décembre 1998, Kylian Mbappé vient de fêter ses 24 ans. Le jeune attaquant ne s’est pas encore entièrement remis de la finale de la Coupe du monde. Cependant, il a pu compter sur le soutien de sa famille, de ses proches et de ses collègues pour lui remonter le moral. La fête s’est déroulée chez lui, avec un gâteau au chocolat signé Yann Couvreur.

24 ans et il a déjà montré qu’il était un prodige du ballon à deux Coupes du monde. Cependant, pour cette fois, il s’incline devant Lionel Messi et son équipe. Une dure défaite, après une séance de tirs au but après que la France ait égalisé à 3 partout. Ce fut amer pour Kylian Mbappé qui s’est battu comme ses coéquipiers pour offrir la Coupe du monde à la France.

Kylian Mbappé célèbre sa fête d’anniversaire


Il est revenu en entraînement avec le PSG très vite, pour affirmer sa volonté de surmonter cette défaite. Mais le 20 décembre, il se devait de célébrer sa fête d’anniversaire. Pour l’occasion, ses coéquipiers ont décidé de marquer le coup, avec un cadeau assez spécial. Cette année 2022 a été mouvementée pour l’histoire du football.

Plusieurs légendes ne joueront plus de Coupe du monde comme Cristiano Ronaldo. Les transferts de cette année ont également été exceptionnelles, et les litiges également. On se souvient tous que Kylian Mbappé avait l’intention de signer au Real Madrid. Hélas, le transfert ne se fera pas, et l’ex d’Emma Smet prolonge son contrat avec le club français.

Un drôle de cadeau


Ce transfert au Real Madrid a créé une énorme polémique il y a quelques mois. La déception a été énorme du côté du Real tandis que le soulagement a pris place au sein du PSG. C’est alors qu’à l’occasion de ses 24 ans, les coéquipiers de Kylian Mbappé lui ont offert un maillot du PSG.

Le maillot en question était gravé avec la date 2050. Un message se cacherait-il derrière un tel présent ? Seul l’attaquant est capable d’en saisir le sens.