Kylian Mbappé, clap de fin avec Cindy Bruna. Le magazine Public alimente leur relation dans ses colonnes il y a quelques mois. Cependant, leur idylle prend fin, car la séduisante brune a retrouvé l’amour auprès de Serge Ibaka, un joueur de basket espagnol originaire du Congo.

L’idylle secrète de Kylian Mbappé avec Cindy Bruna


Cindy Bruna possède un logement de 600 mètres carrés avec rooftop offrant une magnifique vue sur la tour Eiffel. D’après le magazine Public, c’est dans ce somptueux appartement que la séduisante brune enchante le joueur du Paris Saint-Germain. Une rumeur qui n’est pas commentée par les interessés.

Elle s’est fait connaitre par de nombreuses personnalités du monde du football grâce à son grand ami Marco Verratti. D’ailleurs, c’est le milieu de terrain du PSG qui l’a aidé à faire connaissance avec son équipier parisien.

Dans sa publication du 10 juin, le magazine Public alimente la supposée relation secrète entre la séduisante brune et Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé, clap de fin avec Cindy Bruna


La top model rend officielle sa relation avec le basketteur espagnol Serge Ibaka. En outre, il s’agit d’un moyen radical de faire taire les nombreuses rumeurs qui circulent sur sa soi-disant aventure avec le footballeur parisien.

Actuellement, son compagnon est un joueur de basket congolo-espagnol. En 2011, il gagne le Championnat d’Europe. En 2012, il décroche la médaille d’argent aux Jeux olympiques. L’année 2019, il décroche le championnat de la NBA avec les Raptors de Toronto.

Le magazine rapporte les nombreuses révélations effectuées par l’amie de Kylian Mbappé lors de la promotion de son ouvrage. Le livre « Le jour où j’ai arrêté d’avoir peur » a été lancé chez HarperCollins.

L’œuvre de Cindy Bruna


Dans cet ouvrage, la reine du podium signale les brutalités effectuées par son beau-père dont elle a été victime pendant son enfance. Effectivement, lorsqu’elle était encore petite, son beau-père l’a violenté, car il était alcoolique.

À cette époque, elle ne souhaitait pas son départ, mais plutôt que son beau papa soit guéri de cette maladie. Cependant, au cours du temps elle avait compris que l’alcool n’était pas la cause de sa brutalité. Mais plutôt son beau-père est de nature violent.