Kylian Mbappé au cœur brisé par Rose Bertram peut toujours compter sur le soutien de Daniel Riolo malgré tout. Dans ce sens, la magnifique Belge de 27 ans n’aurait pas répondu aux avances du célèbre attaquant du PSG. En même temps, les fans du footballeur n’hésitent pas à torpiller la maman de deux petites filles sur les réseaux sociaux.
Kylian Mbappé cœur brisé par Rose Bertram
Dans ce sens, le célère footballeur a jeté son dévolu sur l’ex-compagne du footballeur néerlandais Gregory Van der Wiel.
Apparemment, la jeune maman de deux petites filles, originaire de Courtrai était présentée comme la compagne de la star du foot.
Notamment, la première Belge à entrer dans le cercle des mannequins de Sports Illustrated affiche fièrement ses filles sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, les fans de Kylian Mbappé au cœur brisé par Rose Bertram ne manquent pas de la flinguer de reproches.
La réaction des fans du footballeur
Dans ce sens, ils reprochent à la séduisante blonde le fait que le prodige de 24 ans semblait comme ailleurs.
Notamment, dans le cadre du match opposant le Paris Saint-Germain à Montpellier durant lequel il ne célèbre pas son but.
Apparemment, RMC et L’Équipe évoquent des raisons personnelles en raison de cette réaction assez étranger du célèbre attaquant du PSG.
Par ailleurs, pour les fans, il se retrouve dans cet état faute de la magnifique Belge de 27 ans.
Daniel Riolo en renfort
D’un autre côté, Kylian Mbappé doit également composer avec une brouille avec Neymar en plus de cette présumée rupture douloureuse.
Dans ce sens, Daniel Riolo dénonce dans un coup de gueule la trahison des supporters parisiens envers le célèbre attaquant.
Notamment, concernant ceux qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club.
Apparemment, le consultant sur RMC clame haut et fort que se plaindre de Mbappé représente un niveau 0 du supporterisme.
Par la suite, il se retrouve banni de Twitter après ses propos concernant ces gens destinés à rester cocus à vie.