Kylian Mbappé a toujours été discret dans sa vie sentimentale. D’après les informations, il serait en couple avec Emma Smet, la fille de David Hallyday. Il fait profil bas à cause de sa notoriété et celle de sa compagne qui l’oblige à vivre dans un espace restreint qui le fait souffrir.

Le revers de la médaille


Kylian Mbappé à seulement 23 ans, ne supporte pas aussi la célébrité comme ses confrères. Comme on peut le lire dans les colonnes de Paris Match où il se confie dans le magazine.

L’interview était basée sur la sortie de sa bande dessinée, en collaboration avec Faro mais il ne s’est pas privé de faire quelques confidences.

Kylian Mbappé souffre de la notoriété


Le complice d’Emma Smet déplore les travers de la célébrité, il est obligé d’être entouré par des gardes du corps tout le temps.

Kylian Mbappé souffre de toutes ces restrictions que la notoriété lui impose.

De plus, il raconte qu’il y a des choses que la célébrité ne le laisse pas faire. C’est sur le ton de la confidence que l’attaquant du Paris Saint-Germain s’exprime.

Il encaisse et assume son nouveau statut


Kylian Mbappé déclare qu’il n’est pas non plus un don Juan enfermé dans sa tour. Il ne sort pas que pour rendre visite aux princesses.

Il explique qu’il n’est pas pour autant renfermé mais il essaye juste de se préserver du mieux qu’il peut.

Le compagnon d’Emma Smet raconte que pour participer à un événement ou à une fête, il est contraint d’anticiper.
Avec le temps, il a commencé à s’habituer à ce qu’il traverse.

Par ailleurs, il ajoute dans l’entrevue que désormais il encaisse et cela ne lui faisait plus rien.