Après le match France/Maroc du mercredi 14 décembre 2022, Kylian Mbappé s’est blotti dans les bras d’Achraf Hakimi. Cependant, une photo a interpellé les internautes qui ne manquent pas de le commenter. La troisième jambe du jeune attaquant des bleus crée polémique.

France contre Maroc, un match marqué dans l’histoire


Le mercredi 14 décembre dernier a eu lieu le match des demi-finales opposant la France et le Maroc sur le stade d’Al Bayt à Al-khor au Quatar. Au cours de cette rencontre, deux grands amis se sont opposés sur le terrain pour défendre l’honneur de son pays et obtenir le ticket pour la finale de la coupe du Monde 2022.

Pour sa part, le Maroc est parvenu à se hisser aussi haut. Un véritable exploit pour ce pays du continent africain. À noter d’ailleurs qu’il est le seul pays venant de ce continent à atteindre le quart de finale.

Mais ce n’est pas tout, un autre détail vient à confirmer qu’il s’agit d’une rencontre historique. En effet, deux membres de ces équipes ont un lien particulier. Jouant dans le même club (Paris Saint-Germain), Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sont bien plus que des amis. Ils sont comme des frères.

Les bleus en finale, le geste classe de Kylian Mbappé


Après 90 minutes de jeu, le tableau affichait un score de 2 à 0. Les bleus de Didier Deschamps sont ressortis vainqueurs. Ainsi, la France va affronter l’Argentine ce dimanche 18 décembre pour la finale.

Malgré la victoire, Kylian Mbappé s’est senti un peu triste pour son ami Achraf Hakimi. De ce fait, il a tenu à le féliciter pour son parcours durant la coupe du monde.

À la fin du match, les deux joueurs de Paris Saint-Germain ont échangé leur maillot avant de se parader sur le terrain pour remercier leurs supporters. De surcroit, il a également rendu hommage à son ami sur les réseaux sociaux.

Une troisième jambe interpelle le public


Unie par un lien d’amitié, la rivalité n’est restée que sur le terrain. D’ailleurs, après la victoire de la France, l’attaquant du PSG s’est empressé de réconforter son pote. Sur une photo sur Instagram, Kylian Mbappé tenait dans les bras d’Achraf Hakimi. Mais la troisième jambe du numéro 10 de l’équipe de France n’est pas passée inaperçue.

En effet, après avoir créé polémique à cause d’une photo avec Olivier Giroud, Kylian Mbappé devient encore une fois un sujet de débat sur la toile. Les yeux des internautes sont rivés sur une forme étrange à l’entrejambe du footballeur.
D’ailleurs, de nombreux internautes l’ont mentionné dans leurs commentaires sur Instagram.