Kylian Mbappé fait le buzz des réseaux sociaux pour son départ au Réal Madrid . Pourtant, ce n’est pas l’unique sujet qui intéresse ses fans.

Le couple de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé la star du football français est de nouveau la cible des médias. Toutefois, il ne s’agit pas d’un sujet concernant sa carrière professionnelle, mais plutôt de sa vie sentimentale. D’un côté le magazine européen « CLOSER » affirme sa relation avec la fille de David Halliday et d’Estelle Lefébure.

D’après la publication communiquée par l’hebdo le 05 novembre 2021. Kylian Mbappé s’est figuré en compagnie du mannequin, de l’actrice et de l’influenceuse Emma Smet. Très récemment, ils entretiennent une histoire d’amour suite à de nombreuses apparitions en public.

La version de la presse italienne

D’un autre côté, Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint Germain aurait été vu en compagnie d’une séduisante Italienne, plus précisément d’un mannequin. Elle se nomme Marialuisa Jacobelli, concurrente réputée de « L’île des tentations », mais également elle est connue en tant que journaliste sportive. Un fait confirmé par un employé d’un palace situé à Paris a déclaré le journal « Oggi ».

Ensuite, cette nouvelle a fait du bruit pour les actualités italiennes. Le journal “ la Gazetta” a évoqué l’existence d’une liaison ou d’une flirt entre le l’attaquant numéro 10 des bleus et la belle Marialuisa. Une autre presse « Today » affirme que Jacobelli et Mbappé se sont déjà connus bien avant. Plus exactement au commencement de l’année 2021.

Kylian Mbappé se consacre à carrière

Toutefois, Kylian Mbappé, la star français du ballon rond reste réserver concernant sa vie privée. De plus, aucune photo affirmant cette quelconque relation n’est encore affichée sur les réseaux sociaux. Aussi, le champion du monde aimerait se concentrer au maximum à sa carrière professionnelle vu le planning rempli de son club PSG. Il se met la pression afin d’être toujours plus performant pour son équipe