D’après les rumeurs, Kylian Mbappé serait en couple avec Agathe Auproux. D’ailleurs, ses liens avec le jeune prodige du football sont fortement commentés sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, récemment, elle se confie sur sa discussion lunaire avec chauffeur de taxi.

Kylian Mbappé en couple avec Agathe Auproux


L’année dernière, Agathe Auproux s’est confiée sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, une émission orchestrée par Cyril Hanouna. Face à l’animateur, elle fait quelques confidences sur sa vie amoureuse. Durant sa prise de parole, la séduisante jeune femme a affirmé qu’elle a rencontré l’amour de sa vie. D’ailleurs, elle ne dit que du bien de celui qui a conquis son cœur. À ce qu’il parait, la chroniqueuse attend impatiemment que son compagnon lui passe la bague au doigt.

Cependant, Agathe Auproux n’a pas précisé l’identité de son homme. De son côté, blogueur Aqababe relaie sur les réseaux sociaux leur proximité et non une présumée idylle secrète avec Kylian Mbappé. En effet, les deux personnalités ont été débusquées ensemble dans un restaurant parisien qui se situe dans le quartier Bastille. Cependant, aucune photo de ce rendez-vous ne s’est retrouvée dans la presse ni sur la toile.

Une rencontre avec mythomane compulsif


Très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux s’abstient à confier des explications ou des précisions face à la propagation de ces rumeurs. Récemment, sur sa page Instagram, elle raconte sa rencontre et sa discussion avec un chauffeur de taxi.

Ce dernier lui a reproché d’avoir brisé le cœur de son fils du nom de Grégoire. D’après ses explications face à ses abonnés, elle ne connait pas du tout cet homme dont il parle. Face à cette accusation, elle tente d’éclaircir la situation. Pour cela, il lui a fallu 10 minutes pour convaincre le chauffeur de taxi qu’elle n’a jamais rencontré son fils.

Pour la présumée compagne de Kylian Mbappé, ce Grégoire a juste inventé toute une vie avec elle. Face à cette terrible invention, il aurait ressenti une pression énorme. Pour Agathe Auproux, il s’agit bien évidemment d’un mythomane compulsif.