Kylian Mbappé se met la pression. Il consacre beaucoup de temps pour ses entrainements. La révélation de sa mère Faiza à l’appui.

La relation de Kylian Mbappé et Emma Smet

Les rumeurs se sont propagées sur les réseaux sociaux de la relation qu’entretenait Kylian Mbappé avec la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure. En effet, ils enchainent des sorties en public par exemple leur rendez-vous dans les tribunes au parc des princes.

Le couple s’avère très complice, mais malheureusement, le footballeur français est dans l’obligation de mettre de côté sa relation avec Emma Smet. Une information privée que sa mère Faiza, qui est à la fois sa confidente, a révélée.

Les confidences de la mère de Kylian Mbappé

Paris Match a dédié un long article à propos de Kylian Mbappé pour son édition du 16 décembre. Il s’agit des confidences de sa mère sur sa carrière professionnelle et ses objectifs. Par contre, aucune mention sur sa vie privée n’a été évoquée ni de sa relation avec Emma Smet.

L’attaquant de Paris –Saint-Germain se concentre au maximum pour sa carrière. Il passe la plupart de son temps pour les entrainements en vue de battre de jour en jour son record afin d’exceller dans ce qu’il aime faire. Kylian Mbappé ne connait pas de limite à cause son planning chargé dans son club. Le jeune footballeur ne s’arrête que pour récupérer, en dormant, confie toujours sa mère Faiza. Cette habitude lui a même remporté le petit surnom « Koala ».

L’anecdote sur son enfance

Toujours en plein déballage sur la vie de Kylian Mbappé, sa mère est revenue sur son enfance. Elle a parlé du moment quand le joueur champion du monde l’a laissé tomber pour ses amis. D’ailleurs, même en étant grand, il continue à faire la même chose.

Effectivement, même si Kylian Mbappé a déménagé dans son propre appartement, il préfère toujours être entouré de sa famille et de ses amis.