Le footballeur pris dans une vague de rumeurs, Kylian Mbappé en couple avec une transgenre ! Il fait parler de lui après sa prétendue rupture avec Emma Smet, son choix pour sa carrière, et maintenant sa nouvelle compagne. Malgré l’absurdité de la rumeur, elle circule pourtant facilement.

Une rupture inattendue


Pendant plusieurs mois, la rumeur concernant la relation entre Emma Smet et Kylian Mbappé semblait vraie. La fille de David Hallyday assistait aux matches et Kylian Mbappé fréquentait souvent les membres de la famille d’Emma Smet. Malgré les signes ici et là, aucun des deux n’a confirmé quoi que ce soit.

Alors cette photo d’Emma Smet en train d’embrasser un acteur a tout chamboulé. Kylian Mbappé était devenu celui qu’on plaignait et il était décrit comme une personne qui venait de se faire jeter. Puis, quand il s’est affiché avec une autre fille, cela a vite jasé pour le footballeur.

Kylian Mbappé en couple avec une transgenre, les avis divergent


S’il y a bien une chose qui a fait beaucoup de bruits concernant Kylian Mbappé dernièrement, c’est sûrement sa prolongation au PSG. Alors que tout le monde le voyait intégrer l’équipe légendaire du Real Madrid, qui vient de remporter sa 14ème LDC, Kylian Mbappé prolonge son contrat. Les déceptions étaient de partout. Autant pour ses fans que pour les supporters du Real Madrid, qui voyaient déjà une belle combinaison avec Karim Benzema.

Pourtant dans un autre cercle d’internautes, c’est le fait qu’il soit en couple ou non avec une transgenre qui fait le plus de bruits. Certains déplorent le choix du footballeur tandis que d’autres le soutiennent sans savoir si c’est vrai ou faux.

Avec un top model belge


Kylian Mbappé a été photographié avec un top model belge, du nom de Stella Maxwell. Elle foule les tapis rouges et participe dans les plus grands défilés. Cependant, on l’a surtout connue pour avoir partagé la vie de Miley Cyrus ou encore Lily-Rose Depp.

Les personnes bisexuelles ou encore gay ne surprennent plus personne, étant donné que l’on évolue dans une société qui s’ouvre à toutes les sexualités. Quand Lily-Rose Depp avait 16 ans, elle se demandait encore son orientation sexuelle. Toujours dans le flou, elle s’est pourtant mise avec Timothée Chalamet quelques années plus tard.