Au cours d’une occasion unique, Kylian Mbappé et Emma Smet débusqués seront peut être présents. Tout se déroulera sur M6 et cet évènement se passera avec M. Pokora. C’est pour parler de la pièce de théâtre dans laquelle joue Estelle Lefébure et Philippe Lellouche sans oublier M. Pokora.

Les Grandes Ambitions


C’est une pièce de théâtre qui réunit Estelle Lefébure, Philippe Lellouche mais aussi M. Pokora. Voilà une expérience aussi incroyable autant que pour la mère d’Emma Lefébure, mais aussi M. Pokora. Estelle Lefébure a vécu cette expérience de manière intense mais aussi très instructive.

Comme c’est une première expérience pour elle, elle l’a très bien vécu. Pour M. Pokora également c’est une première. M6 organise cet évènement pour que les comédiens puissent parler de cette pièce de théâtre à succès.

Kylian Mbappé et Emma Smet débusqués, une occasion impossible à manquer


Emma Smet sera sûrement de cette occasion où sa mère parlera des Grandes Ambitions aux côtés de Philippe Lellouche. Récemment, les rumeurs couraient comme quoi, Estelle Lefébure et Philippe Lellouche entretenaient une relation. Aucune preuve à l’appui, les deux concernés ne se donnent pas la peine de répondre aux allégations.

Tout comme sa mère, Emma Smet ne se livre pas non plus sur sa vie privée. On la croit en couple avec Kylian Mbappé depuis quelques temps à cause de certaines apparitions. Cependant, la fille de David Hallyday ne prend pas la peine de commenter. Par ailleurs, elle l’a elle-même avoué qu’elle ne prenait pas la peine de justifier quoi que ce soit.

Une jolie tribu pour les Grandes Ambitions


Kylian Mbappé est un ami proche de M. Pokora. Ce dernier est toujours présent lors de ses anniversaires alors il se peut que Kylian Mbappé l’honore de sa présence pour les Grandes Ambitions.

Cette pièce parle des enfants qui sont dans des corps d’adulte et expérimentent la vie avec cette perspective. Philippe Lellouche joue Fred, qui est en fait le meilleur ami de M. Pokora dans la pièce. Tous les deux auront l’idée de relancer un Karaoké mais hélas, Estelle Lefébure, qui interprète Charlotte va s’interposer. Cette dernière a d’autres projets pour son mari qui se trouve être Fred.

Estelle Lefébure souligne que c’est grâce à Philippe Lellouche qu’elle a réussi à développer son personnage. Cette pièce lui est chère, et elle l’aime beaucoup.