Alors que la fille de David Hallyday et Kylian Mbappé semblaient vivre une histoire d’amour, les temps des vacances battent leur plein. L’international du PSG n’est pas vraiment du genre à exposer sa vie sentimentale et Emma Smet ne commente en rien cette rumeur. Les interrogations se font plus nombreuses et le couple cultive le mystère.

Kylian Mbappé ne s’expose pas


Ce n’est pas seulement pour sa vie sentimentale mais Kylian Mbappé n’affiche aucun détail de sa vie privée.

Alors que ses collègues au PSG répondent volontiers aux questions sur leur vacance, lui, préfère garder ses détails secrets. C’est le Parisien qui lui a posé la question et footballeur n’a pas jugé bon de répondre à cette question.

Des destinations de rêve pour les joueurs de PSG


Les joueurs argentins du PSG ont décidé de partir en vacances groupées pour partir pour l’Argentine. Les originaires du pays ont décidé de partir pour le soleil estival, malgré les destinations différentes.

C’est évidemment sans compter l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé. Sans donner plus de détails pour les fêtes, évidemment certaines personnes se demandent s’il ne va pas passer les fêtes de fin d’année avec Emma Smet.

Les argentins en vacances


Lionel Messi, Angel Di Maria, Mauro Icardi et aussi Leandro Paredes ont embarqué ensemble pour l’Argentine, d’après le Quotidien.

L’ancien attaquant du Barça, Lionel Messi a mis le cap sur Rosario, pour passer les fêtes de Noël avec sa mère.

Quant à Mauro Icardi, il est parti retrouvé ses enfants à Buenos Aires, avec Wanda, son épouse. Elle est en train de lancer son opération commerciale pour sa marque de cosmétiques.

Neymar n’a rien dit pour sa destination comme pour les autres joueurs, Kylian Mbappé, lui refuse toute intrusion dans sa vie privée.

Il se peut qu’il passe les fêtes avec ses proches à Paris et il revient le 2 janvier pour la 16ème de la finale de la Coupe de France. C’est le match contre Vannes.