La grosse manipulation sur Kylian Mbappé et Emma Smet de l’Émir du Qatar n’affecte en rien leur décision de signer avec le Réal de Madrid. Apparemment, le jeune attaquant du Paris Saint-Germain veut changer de camp. Son arrivée au Madrid se confirme.

Kylian Mbappé et Emma Smet face à une grosse manipulation

Le contrat de Kylian Mbappé avec son club actuel, le Paris Saint-Germain, prend fin en juin prochain. D’ailleurs, ce club et son dirigeant le convainc de rester, mais en vain. De plus, l’Émir du Qatar entretient une grosse manœuvre de psychologie afin de le retenir.

Finalement, le transfert de Kylian Mbappé au Real de Madrid se confirme malgré la manipulation dont il est victime. Une information publiée par le magazine en février dernier.

Ainsi, le PSG espère que le présumé compagnon d’Emma Smet inscrit son parcours exceptionnel dans l’histoire de son club actuel.

Défaite du PSG, l’avenir de Kylian Mbappé en jeu

Effectivement, Kylian Mbappé brille de nouveau sur le terrain face aux Réal de Madrid mardi. Le jeune prodige du football inscrit son 154e but. Cependant, la route est encore longue pour dépasser le recordman. Edinson Cavani détient un score de 200 buts. De ce fait, le Paris Saint-Germain souhaite jouir de ses performances avant qu’il le quitte.

En revanche, la suite match prend une tout autre tournure. Le Réal de Madrid sort vainqueur après les trois buts inscrits par Karim Benzema. Le club de la capitale parisienne connait une effroyable défaite au quart de finale de la Ligue des Champions. Cette situation risque de contraindre Kylian Mbappé à s’envoler pour Madrid. Apparemment, l’équipe vieillit.

Par conséquent, Kylian Mbappé et Emma Smet, malgré la grosse manipulation, le PSG va se sépare d’un membre de son club.

Kylian Mbappé et Emma Smet, en route vers Madrid

Le Parisien relate dans ses articles que cette défaite pousse l’attaquent de PSG a concrétisé son transfert. D’ailleurs, le journal insiste sur le fait que le compagnon d’Emma Smet quitte son club à la fin de la saison.

Le Paris Saint-Germain fait face à un sérieux problème. La division de son équipe le prouve. Ce qui entraine un souci d’harmonisation du jeu en milieu de terrain. Ce problème nécessite une solution d’urgence et immédiate.

Pour Kylian Mbappé et Emma Smet, la route est toute tracée pour la prochaine saison. Le déménagement dans la capitale espagnole se confirme.