Les tensions entre la Russie et l’Ukraine font la une des informations en ce moment, Kylian Mbappé et Emma Smet inquiets. Noah Nehar est en Ukraine et ne peut pas rentré. C’est un ami cher à l’attaquant du PSG et il s’inquiète pour sa sécurité.

Une entrée sur RMC


Noah Nehar est aujourd’hui en Ukraine. La guerre entre l’Ukraine et la Russie fait fureur et tout le monde reste aux aguets. Les bombardements ont commencé récemment et les ukrainiens sont effrayés et terrorisés. Les raisons sont un désaccord entre les deux pays et un non-respect des accords tenus auparavant.

Cependant, il n’y a pas que des ukrainiens qui sont en plein de cet affrontement. Bloqué en Ukraine, Noah Nehar s’exprime dans le micro de RMC. Il aborde cette guerre et donne quelques détails sur son ressenti. Noah Nehar est un ami de Kylian Mbappé qui défend les couleurs du Dynamo Kiev.

Militaires, bombe et avions


Kylian Mbappé et Emma Smet inquiets, s’en font pour Noah Nehar. Ce dernier raconte que des avions qui passaient ont réveillés tout le monde à 4 heures du matin. Il y avait différentes sortes d’avion, comme des avions de chasse ou encore militaires. Des petits bombardements se sont aussi fait entendre et quatre ou trois explosions se font entendre la nuit.

Les Français qui résident en Ukraine sont terrifiés et attendent les instructions de l’Ambassade. Pourtant, cette dernière ne donne pas de consignes pour les pousser à partir de l’Ukraine. Noah Nehar partage sa peur dans le micro de RMC. Kylian Mbappé doit bien être effrayé pour son ami. Quant à Emma Smet, elle doit aussi partager sa frayeur.

Kylian Mbappé et Emma Smet inquiets


Noah Nehar et Kylian Mbappé ont autrefois joué ensemble à AS Monaco. C’est de là qu’ils se connaissent pour avoir foulé le gazon ensemble. Ce club était autrefois sous la direction de Michel Pastor, qui est le père d’Alexandra Pastor, la nouvelle femme de David Hallyday.

Ils se connaitraient par cette coïncidence et depuis, les deux stars semblent entretenir une relation intime. Bien qu’après ces quelques mois, ni Emma Smet ni Kylian Mbappé ne commentent cette rumeur. Au contraire, ils laissent cette rumeur telle qu’elle. Pour le moment, leurs pensées vont vers Noah Nehar.