Même sans une présentation officielle du footballeur Kylian Mbappé, Emma Smet a été remarqué à ses côtés. La petite fille de Johnny Hallyday s’est échangé des sourires, des regards complices dans les tribunes du parc au Prince.

Mise en garde de Patrice Evra


Patrice Evra qui affirmait que le footballeur était trop clean, il fait alors une mise en garde. Selon lui, « Il possède une bonne éducation. J’aimerais le voir déraper.

Je le trouve trop formaté. Je l’adore, mais quand je l’entends parler, j’ai l’impression d’entendre un politicien ». C’est difficile pour les jeunes de briller comme ça tout d’un coup, avec de l’argent de la lumière.

La sortie du placard de Kylian Mbappé après l’annonce de Patrice Evra


Suite à cette explication de son compatriote, le footballeur s’est lâché contre l’arbitre après un carton jaune. Lors du Match de rencontre face à Brest, l’attaquant du Paris Saint Germain qui n’est pas du tout content de la polémique de samedi soir s’est lâché contre l’arbitre Hugo Magnetti.

Kylian Mbappé s’est alors relâché sur l’arbitre. Pour lui, il n’était nullement en faute et ne méritait sûrement un carton jaune. Il se lâche tellement sur l’arbitre, qu’il lui demande de s’en aller. Sans oublier de souligner que ce n’était pas la première fois dans cette ligue.

Cette petite phrase qui va faire les choux gras de la presse espagnole


Si ce joueur qui ne fait pas top polémiquer s’est lâché. La presse ne s’est pas tarder de faire parler de lui, selon une source, son but n’était pas du tout de faire parler de lui après le match.

Kylian Mbappé essaie de faire de son mieux pour se concentrer sur le football, pour marquer des points depuis son éclosion dans le football. Selon le magazine Diario Gol, son avenir est à Paris et encore incertain. Beaucoup de choses importantes vont venir dit-il. Il se réfère à la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure.