Kylian Mbappé et Emma Smet leur relation est remise en question. Wilfried Mbappé le père du footballeur fait quelques confidences. Kylian Mbappé arrive prochainement au terme de son contrat avec Paris. En effet, plusieurs clubs lui proposent de le faire entrer dans leur équipe. Néanmoins, le footballeur n’a pas encore fait son choix. Heureusement pour lui, sa campagne Emma Smet le soutient dans tout ce qu’il fait.

L’avenir d’Emma Smet et rattaché à celui de Kylian Mbappé


Pour plus de précision, il est question de ce que Kylian Mbappé fera comme choix. Emma Smet, sa soi-disant amoureuse restera à ses côtés. En effet, les deux ont le même chemin main dans la main. Wilfried Mbappé, le père de Kylian Mbappé durant son interview a évoqué la situation dans laquelle se trouve son fils.

Toutefois, il n’a pas relaté la vie sentimentale de son fils avec Emma Smet. Il a déjà approuvé et accepté la relation. C’était la presse espagnole qui a évoqué le sujet.

La situation sur laquelle est Emma Smet au niveau de la famille de Kylian Mbappé


En effet, Emma Smet a été vue aux côtés d’Ethan et Wilfried Mbappé. C’était en fin de janvier durant un match qui oppose le PSG contre Reims sur les lieux du Parc Des Princes. La splendide blonde était aux côtés du frère et du père de Kylian Mbappé. À vu d’œil, il était bien visible que les trois avaient un lien fort.

Selon la conclusion de l’hebdomadaire, il n’y a pas beaucoup d’écart entre être une fan numéro un et de première femme pour Emma Smet. Le doute ne se pose pas pour le magazine, les deux jeunes gens entretiennent bien une relation intime.

Le père de Kylian Mbappé n’a rien confié sur la vie intime de son fils


Wilfried Mbappé a confié au média espagnol Blaugrana quelques confidences sur la vie de son fils. Mais pas concernant sur sa vie intime, qu’il n’a catégoriquement donné aucun commentaire. D’autre part, il confirme que son fils a eu une invitation compromettante de Barcelone.

Le père considère que c’est le bon choix. Cependant, de son côté, Kylian Mbappé n’était pas du même avis. Wilfried Mbappé avoue qu’il est fan de Barça au contraire de son fils qui est, lui, fan de Madrid. En effet, s’il fait le choix de devenir membre de l’équipe de Barça, il n’aura plus de retour en arrière pour Real Madrid. Toutefois, si c’est une autre équipe qu’il choisit, il pourra aller vers Real.