Kylian Mbappé et Emma Smet en pause dans leur présumée idylle intéresse toujours les fans par rapport à leur relation. Dans ce sens, depuis le tout début, la star du foot et la comédienne se montrent très discrets et tentent même de brouiller les pistes. Notamment, si l’attaquant du PSG veut reconquérir sa compagne, il peut envisager de lui offrir une cachette secrète à Hawaï.

Une cachette secrète à Hawaï


En effet, au cours d’une interview accordée à Gala pour parler de sa pièce la comédienne doit répondre à une autre question.
Notamment, pour promouvoir Le Jeu de la Vérité, une pièce de théâtre en collaboration avec Sam Lellouche, son présumé demi-frère.

Dans ce sens, Gala demande à la jeune femme, la présumée compagne du célèbre Kylian Mbappé l’endroit où elle voudrait vivre.
Apparemment, Emma Smet répond sans aucune hésitation Hawaï, pour le soleil, la mer, le surf et surtout le côté relax.

En d’autres termes, Hawaï représente pour la jeune comédienne de 24 ans une petite bulle pour s’évader et se ressourcer.

Kylian Mbappé et Emma Smet pause


En effet, au cours de cette interview, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure ne reçoit aucune question sur sa vie sentimentale.
Dans ce sens, le magazine Closer soutient que la petite-fille du Taulier partage une idylle avec le célèbre footballeur.

En même temps, leurs comportements laissent croire Kylian Mbappé et Emma Smet en pause dans cette relation pour le moment.
Par ailleurs, il se peut également que toute cette situation représente juste une stratégie pour écarter les médias trop envahissants.

Mais encore, depuis le confinement la jeune comédienne de 24 ans réussit à adopter un nouveau comportement au quotidien.

Emma Smet change de comportement


En effet, Kylian Mbappé et Emma Smet en pause pendant le confinement, la petite-fille du Taulier séjourne à la campagne.
Dans ce sens, la jeune comédienne de 24 ans ne peut pas se servir de son téléphone faute de réseau.

Par conséquent, elle réussit à se passer de son téléphone sans aucun problème et semble apprécier ce moment de pause.
Par la suite, à son retour la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a du mal à retrouver ses vieilles habitudes.

En même temps, aujourd’hui encore, la magnifique blonde déclare se servir beaucoup moins de son téléphone et apprécie cette liberté.