Kylian Mbappé et Emma Smet s’éloignent de Paris, plus précisément, c’est le footballeur qui le veut vraiment. Le footballeur semblerait ne pas être en accord avec l’arrivée d’une star espagnole. De ce fait, il compte fuir Paris avec sa belle campagne Emma Smet.

Kylian Mbappé et Emma Smet s’éloignent et souhaitent partir de Paris


Dans l’éventualité où Kylian Mbappé souhaite quitter expressément Paris, c’est indirectement dû à un champion espagnol. Il est en effet prêt à s’en éloigner avec sa tendre compagne en écartant de sa famille aussi.

Ils ont fait le nécessaire pour retenir Kylian Mbappé dans l’équipe de la capitale. Le quotidien sportif L’Équipe en dit plus sur l’identité de cette célébrité espagnole. Il est question des discussions en coulisse dans un dossier très complet aussi. Il a dévoilé aussi ce qui a été fait pour tenter de le retenir à Paris.

Qui est ce nouveau venu et pourquoi ça a irrité Kylian Mbappé ?


Ce qui aurait irrité Kylian Mbappé et ses proches concrètement c’est la venue de Sergio Ramos à Paris. Il est en effet l’ancien capitaine du Real de Madrid de ce fait il est très compétitif et professionnel. Ce sont des qualités qui sont le fait admirer par tout le monde toutefois c’est un investissement temporaire du fait qu’il est déjà âgé. Cela obligera aussi donc l’équipe à recruter un autre joueur pour le remplacer très prochainement.

Le quotidien sportif à commenter avec une question et quelques mots sur la situation. Il indique comme quoi est-ce que Paris organiser son futur avec un défenseur âgé de plus de 35 ans ? Le groupe Mbappé avait une réelle inquiétude, déclare-t-il.

Qu’est-ce qu’ils ont fait pour tenter de retenir Kylian Mbappé ?


La direction du Parisien a fait le nécessaire en entendant le message de Kylian Mbappé. Afin de calmer les doutes de l’attaquant vedette, le PSG a recruté des jeunes. Il a fait appel à Donnarumma, Hakimi, Nuno Mendes, Kimpembe ainsi que Marquinhos qui un groupe de jeune pour le garder.

Le contrat de Kylian Mbappé arrive à son terme le mois de juin prochain, toutefois, il n’a pas encore pris son choix. Il semble encore rester dans le doute avec l’effort que le PSG entreprend pour le garder. Kylian Mbappé et Emma Smet s’éloignent donc de la capitale.