Kylian Mbappé et Emma Smet, un avenir douteux, Kylian est en ce moment proche de la fin de son contrat avec Paris.

Beaucoup de clubs de foot le sollicitent face à cela, malgré cela il reste encore dans le doute. Emma Smet étant sa compagne le suivra dans ses choix.

Le futur de Kylian Mbappé et Emma Smet est lié


Concrètement c’est l’avenir de Kylian Mbappé qui est incertain. Emma Smet étant sa copine suivra indirectement aussi de fait qu’il partage donc le même choix et direction. Le père du footballeur, Wilfried Mbappé s’est confié concernant l’avenir de son fils.

La presse espagnole a relaté les informations concernant cette confidence. Le père de Kylian n’a pas donné d’information en revanche sur la vie sentimentale de son fils. Néanmoins, il est clair qu’il a déjà accepté la relation de son fils avec Emma Smet.

Emma Smet a été aperçue au côté de Wilfried Mbappé


Wilfried Mbappé n’a pas mentionné ni confirmé la relation de Kylian Mbappé avec Emma Smet. Néanmoins, en fin janvier, la belle blonde a été aperçue à ses côtés lors d’un match du PSG contre Reims au Parc des Princes.

L’hebdomadaire espagnol a révélé qu’Emma Smet a été aux côtés d’Ethan et Wilfried Mbappé. Elle connait bien donc le frère et le père de l’attaquant, ce qui montre aussi qu’il y a déjà une complicité entre eux.

Il a rajouté aussi qu’il n’y a qu’un pas à franchir entre première fan et première femme. L’hebdomadaire n’a pas oublié de préciser que cela confirme bien que les deux sont bel et bien en couple.

L’avenir de Kylian Mbappé est confus


Cette semaine, Wilfried Mbappé, le père du footballeur s’est livré à la presse espagnole Blaugrana. Néanmoins, il a toujours refusé de dévoiler des informations sur la vie privée de son fils. Il a en effet accepté l’information comme quoi son fils a été sollicité par Barcelone.

C’est une proposition pas facile à refuser plus précisément pour Wilfried Mbappé. Kylian Mbappé en revanche n’est pas de cet avis. Il a indiqué comme quoi il est penché plutôt vers l’équipe de Barça, ce qui n’est pas le cas de Kylian, son fils qui est du parti de Madrid. Il a rajouté que si son fils accepte de passer à Barça, il n’aura plus la chance d’aller à Madrid. En contrepartie, s’il va dans un autre club, il va atterrir finalement à Madrid.