La relation entre Kylian Mbappé et Emma Smet semble se concrétiser. L’attaquant français confie son épanouissement dans sa vie sentimentale durant son interview avec Télé foot sur TF1. Son invitation à un évènement au sein de la famille Hallyday en est la preuve.

Kylian Mbappé et Emma Smet au mariage d’Ilona Smet

L’attaquant de Paris Saint-Germain affirme très heureux sur le plan sentimental durant son entretien accordé à Télé foot. Kylian Mbappé et Emma Smet nagent en plein bonheur. D’ailleurs, tout indique que le jeune footballeur honore sa présence au mariage d’Ilona Smet.

En effet, la cérémonie se planifie au mois de mars. La célébration de la noce d’Ilona Smet se prépare à l’avance à cause d’une grossesse.

Dans ce sens, Soir Mag mentionne cette nouvelle dans quelques lignes de son article consacré au clan Hallyday.

Le mariage d’Ilona Smet

Ilona Smet et son amoureux Kamran Ahmed sortent ensemble depuis près de dix ans. En septembre dernier, le banquier demande sa belle en mariage. En effet, enceinte de son premier enfant, la grande sœur d’Emma Smet décide d’avancer la date de leur union.

Au début du mois de février, Ilona Smet annonce sur les réseaux sociaux cet heureux évènement. L’ainée de David Hallyday et d’Estelle Lefébure pense s’unir avec l’homme de sa vie avant l’arrivée de leur bébé. Selon le magazine belge, ce sera une occasion de réunir toute la famille Hallyday.

Vers l’officialisation de l’idylle entre Kylian Mbappé et Emma Smet

La maternité bouleverse les plans de mariage de la petite fille de Johnny Hallyday. Les petits curieux se demandent qui sera le cavalier de la sœur de la mariée durant cette cérémonie. D’ailleurs, le magazine lui-même s’interroge si Kylian Mbappé et Emma Smet pensent venir ensemble.

De plus, plusieurs apparitions ensemble et les sorties avec les familles prouvent l’existence de leur idylle. Toutefois, le footballeur prodigieux et la jolie actrice n’ont jamais tenu à confirmer leur relation.

Par contre, si la présence de Kylian Mbappé reste probable, ce n’est pas le cas pour Laeticia Hallyday. En effet, la veuve du Taulier entretient une relation tendue depuis la mort de Johnny Hallyday avec les restes de la famille Hallyday.