Si Kylian Mbappé s’est rapproché d’Emma Smet, la situation entre lui et son coéquipier Neymar se présente autrement. Un évènement d’ordre privé et professionnel a provoqué un écartement entre les deux joueurs du PSG.

La rencontre de Kylian Mbappé et d’Emma Smet

Kylian Mbappé et la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure se sont rencontrés pour la première fois à l’anniversaire de Neymar. En 2019, le joueur brésilien de Paris-Saint Germain a joué le rôle de médiateur entre le couple. Durant cette soirée, Emma Smet a fait exception à la règle. Au lieu de se vêtir en rouge comme le précisait le dress code, elle est venue habiller en noir et blanc. D’ailleurs, elle a posté un message ironique à ce sujet sur son Instagram. Coup de chance ou ironie du sort, l’actrice a tapé dans l’œil de Kylian Mbappé. Il était immédiatement attiré par la jeune femme.

La relation de Kylian Mbappé et de Neymar

Il parait que Kylian Mbappé a trouvé l’amour et s’est éloigné peu à peu de son ami. Dans un autre point de vue, The Mirror, un média anglais prétend tout autres raisons. En effet, selon le magazine, si les deux amis se sont écartés, c’est à cause de l’arrivée de Lionel Messi au PSG.
Puisque le club Paris-Saint Germain est considéré comme un club cosmopolite, l’existence des clans paraissait inévitable. D’un côté, les francophones menés par Idrissa Gueye et Presnel Kimpembe ; de l’autre les hispanophones et les alliés Julian Draxler et Marco Veratti. De ce fait, le transfert de Messi avait tout perturbé. L’amitié entre les anciens attaquants de Barcelone s’est renforcée.

Le fin mot de l’histoire

Ce qui est sûr, l’arrivée d’Emma Smet dans la vie de Kylian Mbappé l’a bouleversé. Neymar risquerait de ne plus inviter la jolie blonde à ses anniversaires à venir.
Néanmoins, ils n’ont pas encore officialisé leur relation malgré le fait de passer beaucoup de temps ensemble. De plus, le jeune footballeur mondial se concentre sur sa carrière afin de s’exceller dans son domaine.