Kylian Mbappé et Rose Bertram agressés chez Dolce Gabbana se retrouvent face à cette situation à cause de leur fameuse soirée à Milan. Dans ce sens, les fans de l’attaquant star du PSG n’hésitent pas à torpiller la mannequin belge de 27 ans sur les réseaux sociaux. Apparemment, ils accusent la jeune femme de vouloir tomber enceinte du célèbre footballeur français pour pouvoir jouir de sa notoriété et sa fortune.
Kylian Mbappé et Rose Bertram agressés chez Dolce Gabbana
Dans ce sens, leur fameuse soirée chez Dolce Gabbana à Milan se retrouve à l’origine de cette situation particulièrement embarrassante.
Apparemment, les fans de Kylian Mbappé n’ont pas hésité à balancer des commentaires haineux sur la photo partagée par la jeune femme sur Instagram.
Notamment, ils accusent la mannequin belge de 27 ans de vouloir manipuler l’attaquant star du PSG par le biais d’une éventuelle grossesse.
Autrement dit, cette présumée ex du footballeur international français cherche à tomber enceinte pour profiter de sa célébrité et de sa fortune.
Une brillante carrière dans le mannequinat
Dans ce sens, la mannequin belge de 27 ans continue de mener une carrière florissante dans l’industrie de la mode.
Apparemment, elle débute dans ce domaine à l’âge de 16 ans et collabore avec de grandes marques telles que Sports Illustrated et H&M.
En même temps, la jeune femme ambitieuse est également ambassadrice de la marque de lingerie Savage X Fenty de Rihanna.
Notamment, elle parvient à se démarquer dans le monde de la mode grâce à son talent et à sa persévérance mais également son style et son charisme.
Une vie totalement épanouie
Apparemment, la jeune femme indépendante et forte ne manque pas de partager des photos de ses voyages et de ses aventures sur Instagram.
Par ailleurs, la mannequin belge de 27 ans n’a jamais oublié d’où elle vient et se soucie de sa communauté malgré son succès.
Dans ce sens, elle s’engage dans plusieurs causes humanitaires, notamment en faveur de l’éducation des enfants en Afrique.
Notamment, Rose Bertram capte l’attention du public et des médias autant par son travail dans l’industrie de la mode que pour sa vie privée.