Kylian Mbappé réagit face au drame qu’a subi la famille du petit garçon coincé depuis cinq jours dans un vieux puits au Maroc. Bien que les rumeurs sur sa relation avec Emma Smet vont bon train, le jeune footballeur n’a réagi à aucune de ces allégations. En effet, le présumé compagnon d’Emma Smet préfère adresser un message de soutien à une famille marocaine.

Le destin tragique du garçon marocain Rayan

Depuis mardi 1er février, le périple de la vie d’un jeune marocain a créé le buzz sur internet. En effet, le petit Rayan de 5 ans tombe et reste bloquer pendant cinq jours au fond d’un puits de 32 mètres de profondeur. Les autorités marocaines déploient plusieurs engins pour sortir de petit garçon avec l’appui de la population.

Après plusieurs jours de travail jour et nuit, les secouristes ont pu regagner la profondeur du puits asséché et retrouver le petit garçon. Malheureusement, le samedi vers 22h, les sauveteurs retrouvent le corps sans vie de Rayan.

Plusieurs personnalités réagissent à la mort de Rayan. Gad Elmaleh et Kylian Mbappé face au drame partagent la douleur de sa famille.

La réaction de Kylian Mbappé face au drame

La mort du garçonnet marocain a occasionné une émotion considérable au Maroc ainsi que dans le monde entier. Cette triste nouvelle a fait le tour de la planète. Malgré les efforts déployés pour le secourir Rayan est retrouvé mort le samedi soir.

Kylian Mbappé face au drame adresse un message de condoléances à sa famille. Après l’annonce de son décès, des milliers d’internautes postent leurs hommages sur les réseaux sociaux.

En effet, secoué par l’évènement, l’attaquant de Paris Saint-Germain reprend la formule de condoléances de son équipier Achraf Hakimi.

La piqûre de rappel de Gad Elmaleh

Gad Elmaleh rejoint les initiatives de Kylian Mbappé face au drame.
En effet, les messages de soutien à travers le monde affluent les réseaux sociaux. De nationalité marocaine, l’humoriste Gad Elmaleh salue l’effort de la population, des secouristes ainsi que de l’autorité marocaine pour leur intervention. Cependant, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi partage un message de sensibilisation.

L’humoriste rappelle à tout être humain de prier pour réussir, à se ressaisir et à surmonter les difficiles évènements qui frappent quotidiennement. Rester sensibles, connectés et bons figurent entant qu’une priorité, affirme le père de Raphaël.